R.A.S


Ras le bol !!!!!

Ras le bol de mettre ici et ailleurs des mots qui n’intéressent personne …..Ras le bol de la routine qu’est ma  » vie  » si on peut dire que je vis …..Ras le bol de devoir écouter les jérémiades de ma mère , suivies par celles de mon père ..

Ras le bol de cette maladie qui diminue mes facultés …

Ras le bol de cette administration de merd…à qui il manque toujours quelque chose….

  Ras le bol de ces compliments que je ne parviens pas à croire qu’ils sont sincères….

  Ras le bol ……mais je …..continue à être moi tout simplement : Je ne changerais plus maintenant !

7 réflexions au sujet de « R.A.S »

  1. heuuuuuuuuuu ras bol que tu dis que personne s’intéresse 😉 et pourtant tu avais promis mais bon …

    Donc si je comprend bien c’est encore une mauvaise journée …

    Bon si cela peut changer quelque chose je t’envoie un clin d’oeil de l’autre bout du monde

    J'aime

    1. Bonjour Rachel
      Heee oui , j’avais promis…..mais on m’a aussi promis tant de choses , je peux bien ne pas tenir une promesse moi aussi non ?
      C’était en effet une mauvaise journée
      Merci pour le clin d’oeuil lol
      A bientôt pour un passage virtuel au delà des mers …
      Bises
      F.

      J'aime

  2. perso j écris mon blog pourMOI
    peu importe si personne n y viens
    il y a des années une  » » » » »idiote » » » »m a dit
    on en a marre des tes poèmes à l eau de rose
    et MOI je lui ai répondu
    je préfère mes poèmes qu’à ta vie étalée sur le net lol
    continu pour ton plaisir Francis
    moi j aime te lire
    amitié et bon dimanche

    J'aime

    1. Bonjour Tara
      Merci pour t’être arrêtée sur ce billet ….(d’autant plus que tu ne t’arrêtes que rarement , ce qui n’est pas un reproche crois le bien )
      Comme je le note à la fin de mon billet  » état d’âme  » : Je continue car ces blogs c’est moi tout simplement ….Tout ( ou presque ) de ma vie y est ….Au fond qu’on me lise ou non n’a que peu d’importance …
      Amitié bon dimanche
      F.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

