Ce blog est NOIR

?????…….. Ras le bol.!


Paroles ,extrait :

Et puis monsieur, madame, mademoiselle. [BIS x4]
Sachez qu’en ce moment, je suis bien fatigué
J’en ai marre[BIS x4]
Je voudrais bien me reposer
J’en ai marre d’aligner des paroles et des paroles
Pas compris…
J’en ai marre d’aligner des paroles et des paroles
C’est ma façon faire de la musique sans musique
Je suis bien fatigué
J’en ai marre[BIS x4]
Je voudrais bien me reposer
Et puis monsieur, madame, mademoiselle[BIS x4]
Sachez qu’en ce moment, je suis bien fatigué
J’en ai marre[BIS x4]
Je voudrais bien me reposer

Une Réponse

  1. je vois que tu as aimé cette video que je t’ai envoyé sur l’autre blog, mais ta po repondu, mais apparemment elle te parle, c est le principal

    donc je vois que ca va toujours pas top , pour tes cheveux, sache que moi malgre mon age, que je dirai pas, mes cheveux m’arrive en bas du dos, certaines personne disent que c est pas de mon age, je M EN FICHE ! donc fait ta vie, arretes de penser a tes tifs, si ca te plait pas tu coupes si té moche tu coupes, si ta trop chaus tu coupes, mais si ca te va tu gardes, si ta trop chaud fait une queue de cheval,
    arrrrrrrrrrrrreteeszssssssssssssssssssssss

    maintenant je crois que je me mettais mise en pause com sur ton blog, parceque j’en avais marre de pas pouvoir te remonter le moral, et bon me revola encore, mais idem?????………………………………pour combien de temps ……………………………………….

    faut s’occuper le caberlot, est ce que tu comprend ? pour pas etre triste, le bonheur c est du goutte a goutte pour vivre !!!

    vas y , Crottte,

    heu c est quoi ta curatel ???? té en curatel ?????? mais ! pffff

    tiens une chanson que j adore, tu l envoie a ton frere

    J'aime

    12 juin 2015 à 12 h 18 min

Laisser un commentaire

