Ras le bol ……


  Mercredi implique que Emmanuel est venu manger ce midi ( de la purée de pois cassés lol ) , parce qu’il adore et que Lise ne sait pas comment on la prépare ….

  Il m’a aussi demandé d’être chez lui mardi prochain ( je crois ) ...Je crois …car étant donné mon état d’esprit pffff….Ce serait pour réceptionner du linoléum qui doit leur être livré pendant leurs heures de travail …..

çà c’est le bon côté de la journée ….

Pour le reste ! pffff le bin’s : Ras le bol des histoires de famille : Mon père m’a encore appelé …Pour faire court , il me demande de l’aide pour faire comprendre à ma mère que mon frère ( le militaire fasciste ) la manipule en essayant de la convaincre que notre père n’a pas changé et……que je suis  » de mèche  » avec lui ……( Il est vrai que ma mère ne m’appelle plus jamais au téléphone alors qu’avant , j’avais un coup de fil ou un courrier au moins une fois par semaine ….)…..La seule explication est en effet que Alain est derrière tout çà …..

A part çà , la vie est belle , le soleil brille etc……

Désolé : Mais…..Il fallait que le dise , l’écrive …..

Je repasse plus tard dans la nuit peut- être si je ne dors pas ……

9 réflexions sur “Ras le bol ……

  1. C’est dommage que ta mère se fasse manipuler de la sorte .. Elle doit bien te connaitre pourtant .. Peut-être l’âge, le sens du jugement n’est plus le même

    Faudrait que je fasse cela une purée comme tu fais si je trouve la recette car 2 fois par erreur croyant que c’était des lentilles vertes j’ai acheté des pois cassés

    J'aime

    • lol ( pour les lentilles ! ) ….Sinon ,la purée de pois cassés ce n’est pas très compliqué , mais c’est long pour ce qui est de la cuisson ….(si pas en auto cuiseur ) …Avec une côte de porc c’est excellent ….Mais toi ..avec ????

      Pour ce qui est de ma mère , oui , c’est dommage et…..douloureux …Il est vrai qu’elle a toujours été influençable , mais certainement que l’âge n’arrange rien….
      Ce qui me fait mal dans tout çà , c’est que je fais de mon mieux pour renouer des liens convenables avec mon père qui fait des efforts de son côté et dans le même temps , l’autre taré qui était mon frère détruit tout …..Moi je pense qu’à 82/83 ans il faut laisser les parents tranquilles voir les aider alors que lui les harcèle continuant à dire des méchancetés sur moi et notre père ….
      Merci
      Peut-être devrais je effacer ce billet ….trop personnel ?…..( même Manu ne sais pas )
      F.

      J'aime

      • je suis d’accord avec toi pour tes parents .. ton père se comporte semble-t-il mieux avec ta mère et si elle le quittait ou s’ il mourrait en premier elle serait perdue et ce n’est probablement pas ton frère qui va la ramasser en morceau

        Si tu pouvais parler à ta mère sans vouloir dénigrer ton frère ce serait bien
        Pour manu .. moi je te conseille de lui en parler

        J'aime

  2. C’est ce que j’ai dit à mon père : Quand je serais  » bien  » , je téléphonerais sur leurs fixe et là j’aurais ma mère …..Je tenterais alors de discuter de tout çà avec elle en commençant par lui demander pourquoi elle ne m’appelle plus ….Et là selon sa réaction , je verrais….
    Manu : De toute façon , il va bien voir un de ces jours que j’ai un problème (il le voit toujours ) et là …..je lui en parlerais …..
    A bientôt
    Amitiés
    F.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.