Ce blog est NOIR

Vide…………


Ce fut une journée magnifique du point de vue météo ( un beau soleil )….Cependant , mon esprit lui est loin d’être ensoleillé : Aucune idée , inspiration pour un billet cette nuit …..De plus , Manu vient manger demain …et rien n’est prêt  !!!

  Je me demande si je ne ferais pas mieux d’abandonner mes blogs devenus insipides …….

Bonne continuation à vous…..

9 Réponses

  1. Chez moi ce fut la pluie …

    tu triches là .. l’autre jour tu disais que tes sujets n’intéressent personne et tu m’avais promis de plus le refaire encore une fois alors la tu prends un moyen détourné mais que tu utilise parfois .. non souvent ..

    Tu sais Francis toi le seul le sais si tu veux continuer ou pas .. . il y a des gens qui viennent te lire tout le temps ..dont moi la première .. si tu arrêtes je ne pourrais pas venir t’embêter

    Tu dois faire comme tu le sens une fois pour toute .. Ou tu arrêtes ou tu continues .. mais pas les deux ..

    J'aime

    21 avril 2015 à 23 h 36 min

    • Non Rachel , je ne triche pas : Comme je dis à mon ami Ajax ci-dessous : Le vrai problème est que je note tout sur mes blogs => j’écris même quand je n’ai rien à écrire !!!! C’est contradictoire …..Si je n’ai pas d’inspiration , je ferais mieux de m’abstenir de le noter ….Ce serait plus simple…..

      J'aime

      22 avril 2015 à 23 h 14 min

      • C’est cela qu’on te dit à chaque fois .. que même si cela ne t’apparait pas intéressant on vient te lire quand même et même si tu écris que tu n’a rien a dire c’est ok .. on peut par contre écrire quand même quelque chose ..

        mais ce qui personnellement je trouve plus dérangeant c’est que tu ais augmenté le nombre de fois que tu ferais mieux de fermer tes blogs .. D’une autre coté c’est un peu sécurisant pour toi de dire que tu malgré tout tu es en vie .. alors pourquoi fermer même si ce n’est que pour écrire tu n’as rien à dire

        Prend une décision .. tu restes ou tu fermes .. tu as des gens qui viennent te voir .. moi la première mais se faire dire que tu vas peut-être fermer .. ce n’est pas drôle

        J'aime

        22 avril 2015 à 23 h 30 min

  2. tu racontes les choses de la vie, rien d’insipide là dedans ! Si c’était insipide, personne ne viendrait voir ton blog. Si on vient , c’est que l’on le trouve digne d’intérêt . Allez, pas de pessimisme, bonne soirée, amitiés

    J'aime

    22 avril 2015 à 19 h 28 min

    • Merci  » Ajax  » ……
      En fait , je ferais mieux de ne rien écrire quand rien ne me vient qui me semble digne d’intérêt …Là est le problème : Même si rien d’intéressant ne me vient à l’esprit , je le note ici !!!! C’est contradictoire …..
      A bientôt
      F.

      J'aime

      22 avril 2015 à 23 h 01 min

  3. O.K !!!! Alors je reste …….lol
    Enfin , là , je me tourne à nouveau vers la télé car je veux voir le film / documentaire sur Hitler et les dessous du nazisme …..
    Mais je passe demain ici et sur les blogs de mes ami(e)s

    J'aime

    22 avril 2015 à 23 h 34 min

  4. P.S : La nuit dernière , j’ai regardé un film / documentaire sur le nazisme et Hitler ….Très long mais très complet ….horrible , mais je me devais de le voir ….Pourquoi ?
    Pour assurer ma conviction qu’un dieu bon quel qu’il soit ,quelque soit le nom qu’on lui donne ne peut exister sinon , il est mauvais , aime voir souffrir ……Et je ne peux rendre hommage ,  » vénérer » un tel être …..

    J'aime

    23 avril 2015 à 23 h 26 min

    • tu as cette conviction .. pour ma part je crois en Dieu ..

      Sur terre ce n’est pas le paradis et Il ne nous oblige pas à croire en lui sur Terre .. tu es libre comme ceux qui font ce genre d’atrocité .. C’est complexe d’expliquer pourquoi puis même si je te
      disais toutes les raisons du monde ne te ferais pas changer d’avis alors pourquoi en parler ..

      J'aime

      23 avril 2015 à 23 h 36 min

      • La foi ….????….à la limite , j’admets qu’on croit en un dieu …car la foi n’a rien à voir avec la raison…..Par contre , je ne comprends pas la  » vénération » , les offrandes etc….
        Encore heureux qu’il ne nous oblige pas à croire en lui : La vie nous oblige déjà à beaucoup trop de choses …..
        Ceci dit , je suis pour la liberté , donc pour que chacun soit libre de croire ou pas , mais …….pas pour ( comme çà a été fait ) pour qu’on emploie des moyens violents pour obliger les hommes à se convertir par exemple ou qu’on exterminent ceux qui n’ont pas la même croyance ….C’est tout…
        En parler ne fera rien changer en effet ( on ne peut rien contre la foi qui est une croyance aveugle ) ….Mais la liberté veut qu’on puisse en parler ….

        J'aime

        23 avril 2015 à 23 h 51 min

Laisser un commentaire

