Ce blog est NOIR

surprise !


boite jeuIl y a peu : pour fêter ses 80 ans, le Monopoly se présentait dans une édition limitée, au sein de laquelle 80 boîtes étaient remplies de vrais billets. Une mère de famille vient de découvrir qu’elle avait mis la main sur l’une de ces boîtes.

Acheter un Monopoly peut vous permettre de toucher 20 000 véritables euros ! 20 580 euros pour être encore plus précis. C’est la somme qu’une mère de famille de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur vient de découvrir en ouvrant sa boîte édition 80 ans du célèbre jeu de société. Ravi de ce coup de buzz, Florence Gaillard, en charge de la marque Monopoly au sein du groupe Hasbro (qui la distribue), s’est fendu d’une courte déclaration :

« Nous souhaitons créer une opération unique. Or, quand on interroge les Français ils nous disent qu’ils ont envie de trouver de vrais billets dans les boîtes de Monopoly ! »

Hasbro assure donc une opération de communication plutôt motivante autour de son offre en ce moment. Cette boîte de 20 000 euros représente néanmoins le gros lot de la campagne. Parmi les 79 autres boîtes contenant de vrais billets, il sera toujours possible de découvrir des enveloppes contenant 150 à 300 euros. Mais plus la peine d’espérer, le « jackpot » n’est désormais plus sur le marché.

4 Réponses

  1. c ‘est comme le diamant une année dans la galette des rois, je me souviens, mais la boite de monopoly maintenant si il y a des billets gare aux cambrioleurs ,
    moi je me souviens comme on jouait bien à cela, mais cela prenait des heures et des heures, mais comme j’aimais cela, c’était rare car il fallait que plusieurs personnes à la maison acceptent de jouer, bref, je l’ai encore ce jeu, la vieille boite, qui appartenait à mes frères et soeurs, qui sont plus âgés que moi,

    J'aime

    10 avril 2015 à 10 h 07 min

  2. je n’ai pas acheté le jeu .. je trouve que c’est un jeu qui est trop long et très capitalisme .. tu es riche ou tu es ruinée avec des dettes

    J'aime

    10 avril 2015 à 11 h 14 min

  3. lettrem

    on y jouait avant.. mais plus maintenant ! de toute façon, je passais mon temps en prison moi 😦 (enfin dans le jeu je veux dire ein? rire)

    J'aime

    10 avril 2015 à 13 h 13 min

  4. Je ne me souviens pas d’y avoir jouer …..Pourtant il y a une boite de ce jeu dans le bin’s ici ? Peut-être à Manu ????
    Moi , j’aimais mieux jouer aux dames avec ma grand mère …

    J'aime

    11 avril 2015 à 0 h 01 min

Laisser un commentaire

