Les un ans de Camille …Fin…


   Voilà , je suis rentré vers 17 heure ( ramené en auto par un des invités )….Bahhhh disons que çà a été , mais je suis heureux d’être rentré dans mon antre …..

Evidemment , j’ai oublié mon appareil photo ! Pas dramatique , possible que Manu  ait des photos et m’en donne ……

Sinon , il y avait du monde ! Même la mère de Manu et la fille de celle -ci plus son copain étaient là ,venus du Nord  ( par contre , pas le  » nouveau compagnon  » de Marie-Claude ? )

Nous avons eu droit au champagne et au café avec deux gâteaux excellents Résultat de recherche d'images pour "illustrations gâteaux anniversaire"…..Camille  refusant de souffler la bougie  lol , c’est Lise qui l’a fait….Il y avait beaucoup de cadeaux , mais ce qui a plus intéressé Camille , ce sont les papiers d’emballage …..

Evidemment , la plus grande part des conversations eut pour sujet les élections cantonales dont je me moque complètement ! Pas grave , j’ai parlé et joué avec un petit bonhomme de 7ans ( beaucoup plus intéressant )….Le plus difficile pour moi , en plus , c’est l’absence de cigarette….

Pour l’anecdote : La personne qui m’a raccompagné est appelé  » papa  » par Lise ( père biologique ou père  » tout court  » lol ? ) Bref , je connaissais ce gars depuis le mariage , mais jamais je n’avais su qu’il était le  » papa  » de Lise !!!!

Comme d’habitude quand je vais chez Lise et Manu en des occasions particulières , il a fallu que je ramène deux parts de gâteau ! pfffff…..Je les ai mangées ce soir avec un café très chaud . Chaud le café à cause du froid extérieur …..

 

11 réflexions au sujet de « Les un ans de Camille …Fin… »

    1. Je pense que c’est général : Les jeunes enfants sont attirés par les couleur , la texture du papier….Ils faut leurs apprendre comment jouer , utiliser les cadeaux pour qu’ils s’y intéressent…..Mon fils aussi , quand il était enfants étaient plus amusé par les emballages que par leurs contenus …..
      Francis

      Aimé par 1 personne

      1. Et la déception lorsque sous un gros emballage pailleté se trouve un cadeau qui ne nous plait pas 😉

        Et oui Lettrem ! Et çà c’est valable aussi pour nous les adultes , mais nous sommes plus sournois , hypocrites !
        F.

        J'aime

    1. Oui , ce fut tout de même un bon moment , Camille est adorable ses parents aussi ….Et….Même mon  » ex. » engage toujours la conversation avec moi pour évoquer des souvenirs !
      Puis les invités sont toujours sympas chez Manu et Lise …C’est moi qui suis définitivement irrécupérable : Je suis devenu un ours solitaire ! ( La preuve : Le fait que je ne connaissais pas , n’imaginais pas le lien de parenté entre Lise et le gars qui m’a raccompagné !
      )

      J'aime

  1. contente que ce fut une bonne journée ! Je récupérais aussi les papiers, mais c’était pour écrire ou dessiner dessus … j’ai toujours eu une âme d’artiste ! 😀 ici il plombe du soleil on a dû passer subitement à l’été ?????????

    J'aime

  2. te revoilà dans ton antre, c’est bien, te voilà dans ton univers,
    la demi journée fut jolie, tu vois ce n’était pas compliqué, juste partager avec des gens un anniversaire d’une petite fille, c’est tout simple , sans prise de tête, Lise a du apprécier que tu sois là et que tu ais gâté la petite, les relations vont s’améliorer de ce fait, cette après midi va changer peut être pas mal de choses,
    bon après midi, car là tu dois encore dormir.

    J'aime

  3. j’ai aussi fêté l’anniversaire de ma petite fille dimanche dernier (22 ans) et ce n’est que du bonheur de réunir toute la famille autour d’une table pour souffler les bougies. lundi prochain ce sera le 16ème anniversaire de mon petit fils et le 14 mai l’anniv de mon autre petite fille ( 26 ans). les petits enfants sont bien gâtés, mais je pense que le plus grand bonheur est pour les grands parents, de profiter ainsi de l’amour des siens pour le peu de temps qui nous reste sur cette terre. Sois heureux d’avoir le bonheur de partager ces instants d’amour privilégié. bonne soirée, amitiés

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir  » Ajax  »
      Et bien : Une petite fille de 22ans et une de 26 ans plus un petit fils de 16 ans !!!! Effectivement , tu as l’occasion de ressentir énormément de bonheur ! Et tu n’es pas encore arrière grand -père ???
      J’espère vivre assez longtemps pour pouvoir vraiment profiter de Camille , car pour l’instant , je ne la vois que rarement …..Mais elle est adorable …..J’espère pouvoir lui « apprendre  » beaucoup de choses , répondre à ses questions …
      Amitiés
      Bonne fin de soirée
      F.

      J'aime

Laisser un commentaire

