Mardi … » en vrac « 


   Manu m’a téléphoné en début d’après-midi pour me dire qu’il ne viendrait pas manger mercredi  ( ce qui m’arrangeait car il ne me reste pas grand chose à cuisiner ) , mais il viendra jeudi ! …Il m’ a aussi annoncé que Lise et lui avait parlé de mon cadeau pour les un an de Camille et ils ont décidé qu’un chèque serait le mieux ( çà aussi , çà m’arrange : Camille a déjà tant de choses que je ne savais pas quoi lui offrir …)…..

  Sachant que mon fils viendra jeudi , je me suis lancé pour faire des achats nécessaires à ma survie ,ceci sous le vent et la pluie brrrrrr ! Mais ce vent contraire m’a dissuadé de monter au super marché ….Je me suis donc arrêté à mon ancienne supérette  et suis rentré avec quelques boites de conserve , fruit etc….(De quoi tenir quelques jours ) …..

Anecdote à ce propos : Quand je suis passé chez ma boulangère adorée , je lui ai dit que je devais monter au super-marché et que par ce temps ce n’était pas gai ….Là elle me dit tout de go :  » Il faut que j’y aille aussi , je vous emmène si vous voulez ?  » !!!! J’avoue être resté bouche bée …Et j’ai refusé….en la remerciant bien entendu ….La prochaine fois hummm?

Pour finir : Le plus compliqué : Mon père m’a appelé ! ( Je crois que nous ne nous sommes jamais autant parlé que ces derniers temps …..)….Ce n’est pas facile pour moi , croyez moi , c’est comme si les rôles s’inversaient …Pas facile de faire table rase du passé ….Évidemment, il a été question de mon frère …..qui selon mon père téléphone à ma mère en me critiquant et le critiquant lui aussi …( Venant de mon père , j’en prends et j’en laisse ! )

  Enfin , ce fut une journée bien remplie avec une douche froide sous la pluie et une douche chaude ici  lol

4 réflexions au sujet de « Mardi … » en vrac «  »

  1. il y a des bons d’achat en France ? me semble que c’est mieux qu’un chèque remarque de toute manière ce qui compte c’est Camille

    je ne comprends pas que tu ai refusé l’opportunité d’aller au supermarché avec la dame
    C’est de l’orgueil mal placé

    Tu sais l’entraide ne fait pas mal a personne autant qu’aider qu’être aider .
    On dit souvent que les animaux sont mieux que les humains alors quand les humains peuvent faire quelque chose de bien on les empêche

    J'aime

    1. Bonsoir Nuage
      Le mieux aurait été que je trouve un cadeau pour Camille …..Mais au fond , un chèque ou des espèces permettra aux parents d’acheter ce qui leurs semble nécessaire pour Camille ( elle a déjà tant de choses pfff )
      Les bons d’achat?
      Pour la proposition de m’emmener au super marché , je ne pense pas que ce soit de l’orgueil …..J’ai apprécié sa proposition , mais je crois que c’est surtout parce que je n’ai pas envie que cette dame voit ce que j’achète ! Mais , si çà ce reproduit , j’accepterais , rien que pour l’expérience lol
      Bises

      J'aime

    1. Ben oui Julie , j’espère bien qu’elle s’en moque ! Mais je n’ai pas envie MOI qu’elle voit ce que j’achète , c’est tout ….Puis je dis bien que la prochaine fois , si elle me le propose , je ne dirais certainement pas non ….

      J'aime

Laisser un commentaire

