demain……..

  Obligé sous peine de mort lente : Aller à la pharmacie pour renouvellement de mon ordonnance .

Moins obligatoire : Monter au super marché faire quelques achats  (dont de quoi remettre en état mon câble d’antenne télé )

Téléphoner à Emmanuel pour savoir comment il va ( sa grippe ) ……

 

Pour l’instant , m’allonger et surtout , surtout ne pas penser ! ne pas me poser de question…..

8 réflexions sur “demain……..

  1. Obligé sous peine de mort lente : Aller à la pharmacie pour renouvellement de mon ordonnance .

    non pas OBLIGE, mais NECESSAIRE non pas pour UNE MORT LENTE, mais POUR UNE VIE AU MIEUX

    Moins obligatoire : Monter au super marché faire quelques achats (dont de quoi remettre en état mon câble d’antenne télé )
    MOINS OBLIGATOIRE , SI SI TRES BON POUR LA SANTE LA MARCHE, POUR VOIR DU MONDE ET CHOUETTE TROUVER LE CABLE

    Téléphoner à Emmanuel pour savoir comment il va ( sa grippe ) ……

    OUIIIIIIIIIIIIIII UN COUP DE FIL FAIT TOUJOURS PLAISIR

    Pour l’instant , m’allonger et surtout , surtout ne pas penser ! ne pas me poser de question…..

    TOUT A FAIT, MAIS PAS PASSER TROP DE TEMPS A DORMIR , NE PAS SE POSER DE QUESTION NE VEUT PAS DIRE ETRE EN LETHARGIE MAIS JUSTEMENT S OCCUPER LE CERVEAU POUR CHASSER LES MAUVAISES PENSEE ET EN PLUS CELA MET DU BAUME AU COEUR DE FAIRE DES TRUCS TU VERRAS QUE MEME FATIGUE SI TU MET DE L INTERET DANS UNE PETITE BRICOLE TA FATIGUE VA SE BARRER TU VERRAS J EN SUIS SURE

    DONC EN RESUME,

    Chouette je vais à la pharmacie pour prendre mes médocs necessaire a ma bonne santé, et je verrai la pharmacienne, je passerai devant la boulangerie et ferai un ti coucou de la main, je vais rencontrer des gens qui me diront bonjour, les sourires sont toujours agreable, puis j’irai a ma superette, j’ai hate de trouver mon cable pour pouvoir avoir la tv, rechouette, et pis la marche aller retour va m’oxygener et me faire du bien niveau circulation du sang ensuite chouette je vais reparer la tv et m’occuper le cerveau je ne penserai plus aux problemes relationnel avec famille, chouette et chouette, je me programme une bonne journée, qui me plait, je vais pas m’endormir , aujourdh’ui c’est l’eclipse c’est genial,et pis chouette je vais papoter avec mon fils au telephone,

    bon moral, bonne energie,

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Julie
      Quelque soit la façon de le dire (nécessaire ou obligé ) , je suis passé à la pharmacie où une charmante dame m’a donné les drogues nécessaires ….
      Je ne suis pas monté au supermarché par contre : La pluie froide m’en a dissuadé ! Peut-être ce samedi ?

      Ne suis pas seulement passé devant la boulangerie : J’y suis entré ! Me suis même acheté une pâtisserie !!! ( Le sourire de ma boulangère est mon rayon de soleil quotidien ).
      Après être passé chez le buraliste , je suis rentré et …..j’ai bidouillé le câble et les embouts de la télé ….finalement je capte quelques chaines , pas toutes malheureusement . (mais suffisantes pour l’instant ).
      J’ai aussi appelé mon fils qui va mieux ( je pensais qu’une grippe faisait plus de dégâts ? Surement n’était ce qu’un bon rhume ?)
      En effet , ces quelques pas sous la pluie m’ont fait du bien ….
      Et la nuit fut agréable , longue et reposante .
      L’éclipse pfffff ????? Rien vu !!
      Et , pour finir , je n’ai ouvert aucune des lettres administratives reçues depuis hier ! ( pour ne pas m’encombrer l’esprit !!!!)
      Petit à petit , les problèmes relationnels avec ma famille s’estompent ( mon fasciste de frère disparait et mon père réapparait ! )
      Voilà!!
      Bisous ma copine
      F.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.