Ce blog est NOIR

Dormir longtemps…………..


Finalement , ou j’avais mal compris , ou Manu a eu un problême , en tous cas il n’est pas passé pour que nous allions  faire des courses à Moulins ( en particulier le cadeau pour l’anniversaire de Camille )…..donc je me suis levé tôt ( pour moi ) et çà n’a servi à rien …..pfffff!  Enfin j’ai fait un peu de ménage , me suis occupé des papiers en attente ( facture et autres ) ….Mais là je suis K.O alors je monte en espèrant m’endormir vite , sans mauvais rêves et pour trèèès longtemps ….Ce dimanche , le téléphone pourra sonner , ainsi que la sonnette de la porte d’entrée , je ne bouge pas de mon lit avant d’être au top de ma forme  !

 

  Bon dimanche à vous  sans qui…..je  ne serais que pffffff !

5 Réponses

  1. je me suis couché plus tard hier mais tout de même avant toi 😉
    mes gars sont descendus et je suis aller souper chez mon ex hier mon ex belle mère qui m’adore et une des 11 soeurs (il en reste 10) en plus des deux petites filles de mon fils Alexandre

    aujourd’hui c’est un lunch avec tous les enfants et mes petites filles ..

    alors à ce soir mon ami

    J'aime

    15 mars 2015 à 12 h 02 min

    • Bonjour Rachel
      Et bien , je vois qu’il y avait du monde ! Tu as vraiment gardé d’excellents rapports avec ton ex et sa famille ; c’est vraiment admirable !

      J'aime

      16 mars 2015 à 1 h 17 min

  2. ah oui le telephone qui fonctionne pas, c’est vrai,………………….. en fait j’ai compris l’autre fois, tinkiet,

    en tous les cas, je te souhaite un bon réveil, et de l’energie,

    Aimé par 1 personne

    15 mars 2015 à 12 h 55 min

  3. allo allo, et pis on tape sur les touches

    J'aime

    15 mars 2015 à 21 h 58 min

  4. ????? Tu as compris quoi Julie ? Je ne comprends pas ….
    Bises

    J'aime

    16 mars 2015 à 0 h 20 min

Laisser un commentaire

