Prêt pour dormir……


Le sommeil se faisant sentir , je m’en vais tenter de dormir….Le week end s’annonce calme au maximum et si on y ajoute le froid , il y a peu de chance pour que je me sorte tôt de sous la couette …A ce soir …..si ma connexion daigne fonctionner …Bon W.E à vous

3 réflexions au sujet de « Prêt pour dormir…… »

  1. Passe un bon samedi
    chez moi, la température s’annonce plus clémente .. mais la semaine qui viens nous aurons des températures en haut de zéro ou pas quelques degrés sous … enfin !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

