Ce blog est NOIR

Je vis…..


Oui , je crois être encore en vie , mais….pffffff….Après hier , je suis K/O ! Pourtant j’ai bien et beaucoup dormi ,suis sorti un peu malgré le froid et la pluie ….(tout de même été dissuadé de monter au super-marché vu mon état ) …..

  Tout cela pour dire que je ne me connecte pas pour l’instant bien que j’en ai envie …..Comme nous sommes demain dimanche , peut-être repasserais je dans la nuit ….

Sinon , je vous souhaite une bonne soirée .

4 Réponses

  1. Me semble qu’il pleut souvent chez toi
    J’espère que tu vas t’en remettre bien vite car il va bien falloir que tu puisse aller à l’épicerie

    J'aime

    28 février 2015 à 23 h 55 min

  2. Bahhh il ne pleut pas plus que d’habitude , mais je trouve que la pluie est plus froide par contre et çà : Moi et le froid , nous ne faisons pas bon ménage….
    Pour ce qui est de m’en remettre , je suppose que après avoir dormi cette nuit , lundi çà ira mieux….Et là il faudra bien que je monte au super marché , froid ou pas ….Sinon, je vais mourir de faim lol …

    J'aime

    1 mars 2015 à 1 h 31 min

  3. mais il faut que tu ailles au supermarché faut y trouve un interet pas une corvee,
    ton cerveau est mal réglé,
    il est en mode je suis triste tout m’agace
    rectifie la wiffi de ton cerveau,
    tu petes un cable la , lol

    J'aime

    3 mars 2015 à 10 h 36 min

    • Hééé oui Julie , mon cerveau est coincé en mode triste et  » ras le bol  » …..Depuis toujours.
      Il y a longtemps que j’ai pété un câble tu le sais depuis le temps qu’on se connait non ?
      Bisous
      F.

      J'aime

      4 mars 2015 à 23 h 56 min

Laisser un commentaire

