Ce blog est NOIR

Quand c’est fini …..çà recommence ! grrrr


   Encore un malaise !!!! Pfffff ras le bol …

Sans raison ( pas de souci particulier , pas fatigué ???) …Mais cette saleté a nécessité la prise d’un valium …..j’ espérais que çà allait s’arrêter sans drogue mais….

  Résultat : Pas sortis du tout ( même pas pour les cigarettes ! ) et un mal de tête ,comme d’habitude . 

Si je me couche maintenant , je ne dormirais pas  alors….

10 Réponses

  1. C’est rare que tu as deux crises si proches ..
    tu les notes dans un calepins ? avec qq infos

    Aimé par 1 personne

    27 février 2015 à 23 h 51 min

    • Oui Rachel , c’est rare
      Oui je les note ( j’ai un calepin spécial donné par mon neurologue )….Mais çà ne sert à rien ….
      çà me fatigue , physiquement et moralement ….
      Je me déconnecte maintenant , je verrais si je dors ou non…..
      Bises
      Merci

      J'aime

      27 février 2015 à 23 h 54 min

  2. Bonne nuit,
    C’est quoi comme genre de malaise que tu as ?
    Quels sont les symptômes ? Je te demande cela, car j’ai été spasmophile pendant des années, jusqu’à des crises de tétanie et on me faisait prendre du valium, ce qui n’a jamais servi à rien pour moi-même. Pour d’autres cela peut-aider. D’où ma question.
    Reposes-toi, et relax.
    Cela fait un moment que je ne suis plus passée sur les blogs, je suis en pause pour l’instant. Mais je reviendrai.
    Bises
    Geneviève

    J'aime

    28 février 2015 à 0 h 20 min

    • Bonjour Geneviève
      En fait mes malaises sont épileptiques ! Je suis épileptique depuis l ‘ âge de 13/14 ans …J’ai vécu longtemps avec ce handicap ,sans vrais prblème , j’ai travaillé , fais des études mais….. ( plusieurs hospitalisations , traitement de plus en plus lord => effets secondaires ( perte de mémoire , difficulté de concentration etc..) Du coup , je suis reconnu invalide à 80% !!!! . Bien sur , pas de travail ! Je survis avec l’A.A.H , l’A.P.L et l’aide de mon fils …..Evidemment tout çà amène des soucis , un certain mal de vivre etc…..(Je me sens une charge pour la société…..) => Malaises !
      Merci pour ton passage
      A bientôt ?

      Francis
      P.S : J’ai  » la chance  » de sentir venir les crises….( pas le cas de toutes les formes d’épilepsies) ….</em>

      J'aime

      28 février 2015 à 19 h 15 min

      • Bonjour Françis,
        Merci pour ta réponse. L’épilepsie un mal que je ne connais pas très bien, mais dont je connais l’origine, du moins ce que j’ai pu en entendre à la télévision dans les documentaires. Nous avons un jour au bureau un monsieur qui a eu une crise de cet ordre. Il était intérimaire et je me souviens que cela m’a fort saisie de la brutalité de la crise, surtout de visu. Je comprends mieux ce que tu écris. Je puis très bien comprendre ce mal être que tu vis, et ceci depuis tes 13 ans.
        Pour l’instant je suis en pause sur mon blog. Nous qui sommes en bonne santé, nous nous plaignons bien souvent pour des broutilles, alors que j’ai le mari de mon amie qui a un mélanome qui a mal tourné, en trois mois, il en est à sa troisième opération, ceci le 28 février dernier. Je suis loin d’eux hélas. Tu m’écris que tu as cette maladie. Et je puis comprendre tes ressentis. Il me semble que tu es grand-père, j’ai lu cela dans tes articles. Elle a quel âge maintenant cette petite-fille ? si je ne me trompe pas 🙂
        A très bientôt bien entendu )
        Le temps n’est pas terrible en ce moment, et dans ce sens, j’ai fait un beau rêve dernièrement, où il y avait autour de moi que des fleurs, du soleil et j’étais en voyage quelque part je ne sais où. Comme quoi le manque de soleil et la pluie manque 🙂
        A bientôt
        Bises
        Geneviève

        Aimé par 1 personne

        2 mars 2015 à 8 h 21 min

  3. pfff, je suis désolée et peinée pour toi, j’essaie toujours de te booster, mais bon la crise est là , elle est là, je peux rien dire de plus, crotte alors, tu sais évites quand même les effets prolongés ordinateur écran, fait bien des pauses , restes pas les yeux fixés, c’est connu que cela provoque des crises,
    reposes toi bien essaies de relativiser com tu peux, essaies, décontractes toi, mets de la musique que tu aimes, sur you tube y en a , fais toi de la méditation, chouchoutes toi,
    et manges bien, aussi, régularises toi,
    bisous tout tendres

    J'aime

    28 février 2015 à 16 h 09 min

    • Bonsoir Julie
      Ne sois pas désolée…..Je suis habitué ( comme toi avec tes migraines ) , le seul tort que j’ai , c’est d’en parler sur mes blogs…..Sinon , je fais attention tu sais , je dors beaucoup ( longtemps en tous cas ) …..
      Enormes bisous à toi
      F.

      J'aime

      28 février 2015 à 22 h 47 min

      • Bonsoir Francis,
        Mais non, ce n’est pas un tort d’écrire. J’adore donner des conseils que je ne suis pas hihi !!! Bref, je sais par expérience, et là c’est vrai qu’écrire, exorcise et fait du bien.
        J’ai eu comme Julie des migraines, et jusqu’à rester trois jours d’affilée couchée, patiente, attendant que cela passe, avec au pic de la crise, comme une flèche qu’on enfonçait à l’arrière de l’oeil droit, tout rouge. Je mettais l’oreiller d’à côté sur ma joue et mon oeil et puis j’attendais. A ce stade là, je savais que cela allait diminuer. j’en ai souffert pendant trente ans. Depuis qu’on m’a enlevé mon dernier ovaire, cela a vraiment diminué. Question d’hormones féminines ? va t’en savoir ! « On ne nous dit pas tout » ! 🙂
        Mon médecin traitant ici à Bordeaux, il m’a signalé que c’était le nerf tri-jumeaux de la face. Tu imagines pour des jumeaux ? Non seulement ils ne se contentaient pas que d’être deux, mais en plus de s’y mettre à trois, non mais des fois 😀
        Bref, récemment, j’ai eu un problème avec le nerf d’Arnold. J’ai écrit une petit récit un peu humoristique à ce sujet. Les maux de tête, proviennent souvent aussi de problèmes digestifs. Si je mange du chocolat au lait, alors qu’avant je n’avais pas de problèmes, crac, boum, j’ai mal de tête. Alors je prends des pastilles Vichy. C’est tout bête, mais cela aide et je bois de l’eau. 🙂
        Allez zou, je vais dormir, il est temps.
        Bises
        Geneviève

        J'aime

        2 mars 2015 à 23 h 54 min

    • Coucou ma Julie, si adorable ♥ ils sont chouettes tes conseils 🙂 D’une fille super, c’est normal hein ! Bisous à toi, je ne t’oublie pas hein !
      Bisous

      J'aime

      2 mars 2015 à 23 h 46 min

  4. Merci à vous les filles …
    Vous êtes adorables : Je pleurniche ici et vous accourez ….Même dans la réalité , je n’ai jamais vécu çà …
    Bisous

    J'aime

    3 mars 2015 à 1 h 36 min

Laisser un commentaire

