Ce blog est NOIR

pour m’endormir……….;


6 Réponses

  1. J’adooooooooooooooore cette chanson !!!!

    J'aime

    26 février 2015 à 9 h 55 min

    • <em>Idem pour moi Arielle , et j’aime beaucoup cette série !

      J'aime

      26 février 2015 à 21 h 01 min

  2. je croyais que c etait la nana qu’on voit qui venait te border, ah d’accord c est la chanson, bon bah c’est bien aussi lol

    Aimé par 1 personne

    26 février 2015 à 10 h 05 min

    • Hummm , si elle venait me border , je ne dirais pas non lol :!
      Bises

      Aimé par 1 personne

      26 février 2015 à 20 h 59 min

  3. j’en etais sure, hé hé,

    J'aime

    27 février 2015 à 2 h 12 min

  4. Attention , j’ai dit me BORDER !!! Rien de plus ! à 60 ans pfffff……

    J'aime

    27 février 2015 à 2 h 14 min

Laisser un commentaire

