Coucher tard nuit….lever tôt aussi


Mercredi oblige , je me suis lever relativement tôt ce matin  pour être apte à recevoir Manu pour son repas ( couscous qu’il m’a assuré avoir aimé )

Il m’a bien sur demandé comment s’était passé ma visite chez le spécialiste ….m’a trouvé fatigué ; boof il est vrai que je ne suis pas au top de ma forme  ( froid dehors et chaud dans l’appartement  )..

Bref ,il est parti à l’heure habituelle …Moi , je ne suis sorti que quelques minutes pour acheter mes clops et , quelques tâches ménagères accomplies , me suis affalé dans le canapé ….Dans lequel je vais de ce pas replonger….Inutile que je rende visite à mes ami(e)s du Net : Incapable de me concentrer  donc de mettre des commentaires convenables ( si ce n’est que pour mettre un like …pfff à quoi bon )…Peut -être ferais je mieux d’arrêter mes billets sans intérêt et consacrer plus de temps pour visiter vos blogs souvent intéressants ….

Voilà , ce sera tout pour l’instant : Mon corps et mon esprit réclament du repos alors….Sauf si le sommeil ne vient pas (=> je me reconnecte ), je passe sur les blogs ce jeudi soir …..

8 réflexions sur “Coucher tard nuit….lever tôt aussi

  1. J’aurais bien aimé que tu parles à ton médecin de ta lassitude qui dure plus longtemps que d’habitude .. d’habitude tu remontes plus vite que cela .. mais comme c’est un spécialiste .. il aurait pu te référer à un généraliste pour te faire un bilan complet car ce n’est pas une question de jour mais plutôt une question de semaines voir plus d’un mois

    J'aime

    • Peut-être Rachel , mais je ne crois pas qu’il puisse y faire quelque chose ….Je sais très bien ce qui est la cause de cette lassitude comme tu l’appelles….Ce n’est pas physique !
      En bref , je te dirais que çà vient de mon ex frère et……du rapprochement , de la tentative de dialogue avec mon père ….
      Le sentiment d’extrême méchanceté que je ressens pour Alain n’est pas dans ma nature , mais je ne parviens pas à m’en débarrasser ( il faudra du temps ) …Et accepter de parler , mettre les choses au point avec le père Marin n’est pas chose facile non plus…Il faut que je parvienne à oublier l’enfance et tente de le comprendre ….Bref….
      Bises mon Amie
      Ne t’inquiètes pas , çà va aller…

      J'aime

      • Honnêtement, je ne pense pas que mon généraliste puisse faire quelque chose …Pour çà , j’ai plus confiance en mon spécialiste ….De toute façon : Promis, je vais aller mieux très vite .Promis !
        Allez , je me couche
        A ce soir
        Prends soin de toi
        Bises

        J'aime

  2. tes billets ne sont pas dépourvus d’intérêt
    loin de là . moi qui suis solitaire et pas plus en forme que toi j’aime te lire sauf que moi y a pas manu qui vient me voir bonne soirée

    J'aime

    • Bonsoir Philippe
      Solitaire toi ? Pourtant quand je passe sur ton blog , je ne  » sens  » pas un homme solitaire ? Comme quoi …..
      Parcontre , je suis intrigué par deux choses : Pourquoi « moielle » et aussi 59 => tu es dans le Nord ou tu y as vécu ? Moi oui , j’ai longtemps vécu dans le 59 et…..Je regrette cette région et les personnes , bien plus chaudes que les gens d’ici ( l’Allier )
      Amitié
      A bientôt
      F.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.