Ce blog est NOIR

Fini pour ce jour


    Klik et au lit après une cigarette et un café ….Ce lundi , je dois monter faire quelques achats alimentaires à ma survie hebdomadaire nécessaire ….Il faut aussi que je passe voir mon cher banquier afin de me retrouver dans mes comptes et……mon c…de frère rembourser ( la lettre qui accompagnera le chèque est prête ) ….Bon lundi à vous qui passerez , à ce soir certainement…

10 Réponses

  1. le lundi est déjà bien rempli bonne journée

    J'aime

    9 février 2015 à 7 h 29 min

    • Bonsoir  » moielle  »
      Il était prévu bien rempli , mais tout n’a pas été accompli …..Demain je verrais la suite..

      J'aime

      10 février 2015 à 23 h 16 min

  2. lettrem

    Bon lundi 🙂

    J'aime

    9 février 2015 à 10 h 13 min

    • Bonsoir Lettrem
      Booof le lundi fut convenable sans plus …Et le mardi …froid et pluvieux => pas sorti sauf pour achat pain et cigarettes lol …
      A bientôt
      Francis

      J'aime

      10 février 2015 à 23 h 12 min

  3. salut, alors l’ordi cela refonctionne ?

    J'aime

    9 février 2015 à 11 h 12 min

    • Bonsoir Julie
      Oui , apparemment tout refonctionne …espérons que çà va durer
      Bises
      F.

      J'aime

      10 février 2015 à 23 h 10 min

  4. Plus vite que tu se sera fait , pus vite que tu pourras respirer avec la dette

    J'aime

    9 février 2015 à 11 h 13 min

    • Coucou Rachel
      C’est fait maintenant oufff ! Une page de tournée et un frère tout le contraire de moi mis hors de ma vie ..
      F

      J'aime

      10 février 2015 à 23 h 09 min

  5. qui paie ses dettes s’enrichit, tout au moins en fierté et indépendance.

    J'aime

    9 février 2015 à 14 h 20 min

    • Exact Ajax , surtout en fierté et liberté
      Bonne soirée

      J'aime

      10 février 2015 à 23 h 07 min

Laisser un commentaire

