Ce blog est NOIR

Dimanche….


    Ici , à Lurcy , le dimanche une seule chose change : Le silence. 

   Il n’ y a jamais de grande activité à cette période de l’année quelque soit la journée , mais le dimanche : Aucun bruit , pas de véhicule dans la rue personne à pied non plus….( enfin , les gens ont encore leurs pieds lol mais point ne les utilisent pour marcher en ce jour de la semaine ..)…Tellement silencieux que s’en est presque angoissant …Le froid  en est peut-être la cause ?

Moi , je me suis éveillé vers 15 h , n’ai réalisé quel jour nous étions qu’à ce silence et…..au fait que j’avais encore assez de cigarettes pour tenir le reste de la journée ( on a les repères qu’on peut …).

  J’avais aussi passé une mauvaise nuit  avec cauchemar ( je tuais mon frère hoooo! ) …Pour le reste , rien de bien particulier : J’ai pris mon petit déjeuner ( qui tient lieu de dîner ) et allumé la télé pour avoir un bruit de fond ….

Fripon est passé à la fenêtre , mais n’a pas daigné entrer ….

 

5 Réponses

  1. C’est une photo de ton village ?
    je crois que tu évacue ta colère envers ton frère par le cauchemar, peut-être une forme de coupure finale .. le fait de le tuer c’est comme si tu l’efface de ta vie une fois pour toute

    J'aime

    9 février 2015 à 1 h 30 min

    • Oui , c’est une photo de mon village prise un dimanche ( une rue qui mène à la forêt )il y a quelque temps de çà ..
      Pour le cauchemar , tu as certainement raison

      J'aime

      9 février 2015 à 1 h 34 min

  2. tout de suite j’ai pensé que ton reve n etait pas un cauchemar, en fait tu tue ton pere car tu as tiré un trait sur le pere qui etait mechant, ces derniers temps il a changé et tu as comme un nouveau pere, tu as tué l’autre

    J'aime

    9 février 2015 à 11 h 17 min

    • il a rêvé de son frère

      J'aime

      9 février 2015 à 11 h 19 min

  3. Exact Julie : Il s’agissait de mon frère ….Par contre ton analyse aurait été juste s’il avait été question de mon père

    J'aime

    16 février 2015 à 0 h 14 min

Laisser un commentaire

