Absence …pour manque d’inspiration….


Encore une journée des plus banales :Cerveau gelé lol Alors, pour l’instant , je me tourne vers le moyen le plus efficace pour ne pas penser , voir se décontracter : La télé ...
Plusieurs séries qui me plaisent un peu : ( Sherlock Holmes

,puis après :  » Contre -enquête  » une excellente série ( à mon avis ) suédoises …..
Ce billet , simplement pour signifier à mes ami(e)s du Net que je vais relativement bien , suis en vie malgré le froid extérieur ….Et….le manque de mon petit compagon Fripon .

2 réflexions sur “Absence …pour manque d’inspiration….

  1. Tu es sorti aujourd’hui
    Moi oui et j’ai pensé à toi … il a neigé la nuit dernière et beaucoup, les trottoirs pas encore dégagés du moins pas dans les rues secondaires et le vent .. poudrerie c’était pas chaud du tout, mais étrangement quand je rentre çà m’aide pour faire le ménage
    et après le fils à mon ex est venu me chercher pour aller avec lui chez Costco et profiter de certaines choses en même temps mais là nous étions en auto …

    J'aime

  2. Bonsoir Rachel ,
    Oui , je suis sorti environ une heure 1/2 dans le vent froid et la pluie brrrr (en même temps que pain et cigarettes ) ,en même temps, j’ai fait le tour du quartier à la recherche de Fripon mais sans succès ! En rentrant , je me suis un bon café chaud , çà m’a fait du bien ….
    Sinon…..toujours pas eu le courage de monter au super marché faire les achats nécessaires …Là , je survis vraiment lol !!!!

    Moi même pas mon fils n’est passé ( il aurait pu m’emmener ) ,toi tu as au moins un conducteur lol
    Etant donné les températures qui règnent chez toi , je ne crois pas pouvoir avoir le courage de te rendre visite un jour brrrr !
    Bises
    A plus ..peut-être cette nuit ou demain ….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.