J’aurais voulu…………..


  J’aurais du m’en douter dès mon lever : C’est souvent le cas , souvent comme çà .Quand cette saleté de maladie va venir , je ne sais pas quel jour on est ..Pas ce que j’avais prévu etc….Et elle est venue , comme çà à l’impromptu …Ce fameux scintillement précurseur du malaise..de la crise m’a prévenu .

J’étais ici devant cet écran , juste eu le temps d’écrire un mot pour prévenir une amie  » chez qui  » j’étais …

Un jour ou une nuit viendra où j’en crèverais là seul comme un rat , qui le saura ????

Puis je suis revenu  » à moi  »  avec un petit mal de tête …

J’aurais voulu les blogs d’amis que j’aime visiter , mais je me suis perdu dans des recherches d’artistes , chanteurs inconnus…..Histoire de me changer les idées et j’en ai trouvés..Alors j’ai mis leurs vidéos , textes de chansons ici ou sur mon autre blog ….Mais je sais que peu écouteront , liront…..Pas grave : çà m’a fait du bien , relaxé avant d’essayer de dormir ….Pour être apte ce mardi à monter au super-marché pour acheter de quoi manger pour moi et surtout Manu mercredi ….Sinon , je trouverais bien de quoi nourrir le fiston , moi boof café et pain suffiront..

Ce soir , si je suis en vie , je visite les blogs de mes amis , promis…………..

Que votre journée soit douce et gaie …..

J’ai l’habitude , ne soyez pas inquiets

vous qui avez pour moi quelque sympathie………

 

9 réflexions au sujet de « J’aurais voulu………….. »

      1. c’est une bonne chose si tu ressens les signes plus tôt dans un sens, cela pourrait éviter d’être dans une mauvaise situation quand tu es à l’extérieur .. mais aussi prévenir quelqu’un au cas

        Oui , d’abord , je peux ( si je suis dehors ) prendre un 1/2 valium (que j’ai toujours sur moi ), et rentrer le plus vite possible chez moi …..

        J'aime

  1. idem avant mes migraines , j’ai des auras, des scintillements qui deviennent de plus en plus grands, et une fois les scintillements partis qui me bouchent la vue par ailleurs, pof si j’ai pas pris le médocs à temps la douleur est hyper violente,
    tu vas pas crever comme un rat, mais je te dis souris !

    J'aime

    1. Bonsoir Julie
      C’est étrange : Hormis les pertes de connaissance et parfois convulsion , ce que tu décris correspond exactement à ce que je vis dans ces cas……
      P.S : T’inquiètes , là çà va , je ne souris pas vraiment (pour d’autres raisons ) , mais je vais bien
      Bises
      F.

      J'aime

    1. Bonjour Véra ,
      Je sais que tu passes , plus que je ne passe sur ton blog d’ailleurs , Non , on ne meurt pas vraiment de l’épilepsie je crois , mais il y a des cas ( plus graves que le mien ) où les gens ont fait un malaise et son tombés dans des escaliers par exemple …Je vais écouter tes conseils et monter me coucher ..
      Merci à toi , j’espère que de ton côté tout va bien ..
      Amitiés
      F.

      J'aime

Laisser un commentaire

