Comme il l’a dit au sujet de l’holocauste……


Le penJe dirais bahhh un détail de l’histoire sans importance !!!!! Berkkkkkk! Alain Jocard, AFP: Jean-Marie Le Pen légèrement blessé lors d'un incendie à son domicile



AFP Jean-Marie Le Pen légèrement blessé lors d’un incendie à son domicile

Le président d’honneur du Front National, Jean-Marie Le Pen, a été légèrement blessé lors d’un incendie d’origine accidentelle qui s’est déclaré dans sa maison de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), en banlieue parisienne.

« La maison a brûlé, mon père était à l’intérieur. Il est blessé au visage, mais il n’y a rien de grave, rien d’inquiétant ». La présidente du Front National, Marine Le Pen, a confirmé, lundi 26 janvier, qu’un incendie avait eu lieu au domicile de Jean-Marie Le Pen, situé à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine).

Le président d’honneur « s’est réfugié sur la terrasse » et serait « tombé en voulant échapper aux flammes », a expliqué une autre source à l’AFP.

Origine accidentelle

L’incendie avait d’abord été signalé à la chaîne d’informations en continue LCI par une source policière. Il semblerait que le feu soit d’origine accidentelle. Il aurait pris dans le conduit de la cheminée sur laquelle travaillait un ouvrier d’après Marine Le Pen.

Jean-Marie Le Pen et sa femme, Jany, ont été pris en charge par les pompiers, mais leur état ne nécessitait pas une hospitalisation, a-t-on précisé dans l’entourage du président d’honneur du FN.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s