Ce blog est NOIR

çà ne m’était jamais arrivé !


   Il y a quelques jours , j’ai mis ici une vidéo et le texte d’une chanson magnifique  (  » les gens de peu  » ) d ‘ un auteur inconnu pour moi : Alain Nardino …..

Ce qui m’est arrivé : Ce poète /chanteur m’a répondu pour me remercier d’avoir mis cette chanson sur mon blog !!

Aussi , pour ceux et celles que ce genre de chanson / poésie intéresse …Je vous invite à visiter son blog : Vous ne serez pas déçus !!!=>> http://www.alainnardino.com

 

4 Réponses

  1. c’est gentil de sa part

    J'aime

    26 janvier 2015 à 23 h 24 min

    • Bonsoir Rachel
      Gentil , oui , c’est le mois qu’on puisse dire ….J’avoue avoir été surpris ….C’est vraiment un chanteur comme je les aime ….Ses paroles sont très….belles ,touchantes…
      Bien sur , il faut aimer ce genre de texte / poésies mis en musique , mais pour moi , çà équivaut presque à celles de Mr Brassens …..
      Bises
      F.

      J'aime

      26 janvier 2015 à 23 h 31 min

  2. P.S: Pour l’instant , je me déconnecte …..Malaise en vue !!!!!!
    A plus peut-être

    J'aime

    26 janvier 2015 à 23 h 36 min

    • prend soin de toi
      PS plus tot j’ai mit sur mon blog un bricolage de Mlle

      J'aime

      26 janvier 2015 à 23 h 45 min

Laisser un commentaire

