Soulagé…..


  Oui , soulagé car ma mère est rentrée de l’hôpital ce lundi matin…..Je l’ai su quand j’ai téléphoné cet après midi ….Mon père me l’a passée , elle avait une  » petite voix  » , mais je fus heureux de l’entendre …..Mais impossible de savoir exactement ce qu’elle a , ce qui a provoqué cette hospitalisation ! Tout ce que j’ai compris , c’est qu’elle avait effectivement de l’eau dans les poumons , qu’ils lui ont prescrit un traitement ( que je lui ai conseillé de suivre à la lettre ) et aussi qu’elle doit être rappelée pour un contrôle dans quelques temps …Et pas de vraie solution possible…..

 

Pleuresie – est une inflammation de la plèvre est une fine membrane , pansement humide qui recouvre les poumons et la cavité thoracique . La plèvre normalement réduire le frottement entre la poitrine et les poumons au cours de la lutte contre l’extension .

Pleuresie – Causes, signes et symptômes

  • Causes

    Pleurésie peut être causée par une infection , une blessure ou une tumeur . Pleurésie peut être une complication des maladies pulmonaires sous-jacents , en particulier la pneumonie , ou parfois de la tuberculose , abcès du poumon , ou la grippe . Pleurésie peut également se produire spontanément, sans précédent numéro .

    Pleurésie symptômes

    Le principal symptôme de pleurésie sèche est une douleur aiguë , douleur lancinante dans le formulaire sur le côté et inférieure de la poitrine . La douleur peut être ressentie , également le long des épaules , du cou et l’abdomen. Tout mouvement qui implique le mouvement de la poitrine , comme la respiration ou la toux , va aggraver la douleur , qui peut être accompagné par un essoufflement , une toux sèche , et la fièvre .Pleurazia humide est caractérisée par des symptômes similaires , mais en plus , difficulté à respirer.

Pleuresie – Traitement

Dans le traitement de la pleurésie premier infections subiacete doivent être traités dans de nombreux cas avec des antibiotiques .

Les analgésiques peuvent aider à soulager les douleurs à la poitrine . Les médicaments anti -inflammatoires et même des médicaments cortisone sont très efficaces pour réduire l’inflammation et la douleur , en particulier dans la pleurésie sèche .

  Fidèle à elle-même , elle m’a demandé de mes nouvelles et aussi voulu savoir comment allaient Manu et Camille …Elle se soucie toujours plus des autres que d’elle même….

Depuis le jour ou je suis né
Tu n’as pas cesser de m’aimer
Mais c’est pareil pour moi
Je ne peux pas vivre sans toi.
Saches que mon coeur, c’est l’espace
Et qu’ il y a plein de place
Et tout ça, c’est rien que pour toi
Pour que je te garde tout près de moi.
Tu es le soleil qui illumine ma vie
Tu es la lune qui éclaira mes nuits
Afin qu’il n’y ait pas d’ombre sur mon chemin
Et que je vive bien.
Tu es mon diamant
Tout en argent
Tu es mon trésor
Tout en or
Tu es la pierre la plus précieuse
Celle qui est la plus merveilleuse
Celle qui est la plus bleue
Et qui fait briller mes yeux.
Je pourrais réunir tous les éléments de la Terre
Afin de te reconstruire ton univers
Celui qui te fait rêver
Avec tes enfants à tes côtés.
Je pourrais amasser des pétales de roses
Pour te créer un bouquet grandiose.
Je pourrais inventer tous les dieux
Afin qu’ils exaucent tes voeux.
Maman,saches que je ne pourrais cesser de t’aimer
Tu es ma maman tant adorée.
Ils passent les jours,je suis aussi âgé…
Mais ne passe pas mon amour

 

4 réflexions sur “Soulagé…..

  1. C’est ce que j’ai l’intention de lui conseiller en effet …..J’en parlerais bien à ma soeur , mais pffffff ….Avec elle non plus ce n’est pas simple , mais je l’appellerais ou lui enverrais un mail …..
    Dommage que je sois loin …..

    J'aime

Les commentaires sont fermés.