gris…..aïe !

p10002511.jpg  Froid et pluie toute la journée m’ont dissuadé de monter jusqu’au super-marché ….J’ai bien fait au fond car …..un malaise m’a pris alors que je rentrais du bureau de tabac ….Heureusement , la crise n’est pas venue ….Il ne m’en reste qu’un léger mal de tête et quelques douleurs à divers endroits , comme toujours dans ce cas ……( Peut-être que ce malaise est du à mon inquiétude au sujet de ma mère ? ) Bahhh…Un  » aïe  » en plus du gris du ciel ….Sinon , Fripon vient juste de rentrer  oufff ! Il était trempé , je l’ai bien séché et là il dort sur le canapé ….

Sinon …R.A.Spluie

Là je vais quitter le Net quelques instants et boire un café chaud ….Peut-être de retour dans quelques minutes …..Si je ne dors pas….

8 réflexions sur “gris…..aïe !

  1. froid .. oui oui .. !!!! bon au moins çà a été salutaire pour toi peut être que si tu avais été plus loin tu aurais fait une crise mais il se peut que ce soit causé par l’anxiété et le café n’aidera pas mais tu es Francis … tu fais à ta tête 😉

    • Ben oui , je suis moi , et …….trop tard : çà ne changera pas ….Café et tabac sont vital pour moi ….Si j’en manque , les malaises sont plus fréquents ! Et le fait que maman soit à l’hôpital n’arrange rien crois moi ….
      J’espère que toi tu vas bien au moins ?

      • moi bien sur … hier Mlle est venu se faire garder pendant que sa petite soeur avait eu une petite chirurgie réparatrice au gencive, qui l’empêchait de bien téter Elle n’a pas beaucoup pleuré et il parait que çà bien été

  2. Bonsoir Rachel
    Tu es toujours bien toi , je t’admire , t’envie !
    C’est bien que le bébé ait été opéré : Une petite lésion aux gencives parait anodine , mais plus tard , elle peut poser des problèmes d’élocution par exemple , et plus âgée , l’opération serait certainement plus délicate..

    • c’est juste une question d’attitude .. même si ce n’est pas toujours rose, c’est comme si ce qui m’ennuie, m’énerve, me choque est compartimenté et ne dure généralement pas longtemps ..

      • Justement , je voudrais pouvoir être comme toi , surtout ces derniers temps ….Mais…..
        Heureusement que j’ai mes blogs et mes amis du Net dont j’aime à croire que tu fais partie sinon……
        Bises amicales
        F.

  3. L’ inquiétude y est certainement pour quelque chose . J’ai une nièce épileptique aussi et quand elle est stressée les crises sont plus fréquentes . J’espère que tu as de bonnes nouvelles de ta mère. bonne nuit. amitiés

    • Oui , Ajax , il est sur que l’état de ma mère y est pour quelque chose ( sans compter d’autres problèmes familiaux …..) ,les médecins me le disent souvent : Eviter le stress ,mais ce n’est pas toujours facile …..
      Merci
      Amitié
      F.

Les commentaires sont fermés.