Merci à Yann


Bien qu’athée et anarchiste , je respecte les croyants et surtout les enfants : Comme l’écrit si bien Yann , quelque soit nos convictions , le regard d’un enfant devant la crêche  les abolit toute….
Vous voulez  voir la tronche de ceux qui demandent le démontage des crêches de Noël, à Nantes et à Béziers. Voir en dessous le doux visage des bobos-gauchos anticléricos ? A se demander, si ces 2 crétins ont été gamins,  ont eu des gosses, et si d’aventure ils ont des petits enfants !Les deux qui font interdire les crèches Comment peut-on être aussi bête dans la façon de vouloir être fidèle à ses idées ? Comment peut-on être aussi intolérant et aussi extrémiste durant ces périodes de fêtes juste dans le but d’être soit-disant fidèle à ses opinion ...?

Rien qu’à voir leur tronche de faux culs, gauchos bobos, on comprend…

Ils sont libres penseurs ces oiseaux (voir l’affiche sur la porte) sûrement avec le fric de nos impôts, car je serais curieux de connaître  leur JOB… à ces COCOS…A mon avis ils ne doivent pas avoir les mains bien caleuses… mais plutôt bien sales pour écrire leur âneries et prendre le temps d’attaquer au tribunal une municipalité …
Tête des deux laïcards exrémistes qui ont fait interdire les crèches de Noël

 Surtout, n’hésitez pas à diffuser la photo de ces 2 têtes de rigolos pour que tout le monde les reconnaisse dans la rue ! Honte à eux !

« Si vous chassez le christianisme, vous aurez l’islam » dit le si controversé Zemmour naïf, car pour les multiculturalistes déguisés en laïcards, ce n’est pas un « si » conditionnel, mais une mission.

 Voici la tête des deux intégristes laïcards qui luttent pour l’instauration du multiculturalisme en détournant la loi sur la laïcité.
Ils pourchassent le christianisme comme des défroqués, au nom d’une laïcité qui n’a jamais demandé cela, parce qu’ils veulent détruire la démocratie, diluer la culture française parce que bourgeoise dans un multiculturalisme qui n’avance pas encore assez vite à leur goût.
 Etes-vous déjà entré dans un hôtel de ville qui pour la joie des grands et des petits expose une magnifique crèche de Noël ?
Avez-vous vu le regard émerveillé des enfants, le sourire des parents, l’air si attendri des grands parents, les appareils photos et les flashs ?
 Et ce serait un danger pour la laïcité ? A d’autres !
Ces laïcards qui ont fait interdire les crèches de Noël poursuivent un tout autre but que de mettre fin au danger que représentent ces sources de joie et de bonheur : ils sont là pour apporter leur contribution à la destruction d’une nation.
L’homme nouveau de Mao Tzeu Dong n’est pas loin derrière leur foulard rouge.
 Diffusez un max, la tronches de ces 2 gugusses, pour qu’on les reconnaisse

5 réflexions au sujet de « Merci à Yann »

  1. il est un fait sûr et certain, la Foi a du Sens si elle est « vécue » comme une Bénédiction, sur sa vie,
    elle est un « Présent » sur la Misère, lorsque le Destin nous l’offre, par une main tendue, un acte Humain qu’on peut appeler Spirituel, « sans intérêt »,
    quand aux livres et au bouquins, c’est comme l’Education de l’Etat, faut cherchr plus loin la Vivre, dans le regard de l’Autre, de l’enfant, celui qu’on fût avant de se perdre dans la « colère » d’être Humain….
    là est toute la Gloire de la Foi, elle donne une Valeur et une Dimension au Partage, et souligne le Respect quand on la reçu, comme un kdo sur une route, un msg de bonne intention, pour aider son prochain, à un moment où il n’y croyait plus…
    les autres font de la Politique, et l’Homme a besoin de penser, de s’Elever sur ses erreurs, et voit ce qu’il a enclenché, l’Horreur,
    l’Enfance du Cœur est notre seule Chance, et la Foi est sa Douceur… 🙂 pardon si je taggue lol,
    décidément, je la défends cette Foi, car le Athée ne l’est pas…. il a un Cœur, et aime à penser…. biz pour ce moment partagé sur votre Page…

    J'aime

    1. Bonjour Sarah
      Effectivement , tu la défends ardemment ta foi …..Mais c’est ton droit .. dès l’instant où tu n’uses pas de violence d’aucune sorte pour cette défense.. Ma foi est inexistence quand il s’agit d’un dieu quel qu’il soit ….Mon existence ,l’humanité et le monde tout entier me dissuade de croire en un dieu bon etc……
      Je m’efforce de croire en l’Amour , la tolérance . Y croire et les mettre en pratique . Nul n’est besoin d’un être supérieur et omniscient pour çà ….
      Bises

      Aimé par 1 personne

      1. JM ce msg, il est franc et direct, 🙂
        mais c’est justement ce à quoi je Crois… l’essence de l’Homme, mais sans Idéal, sa Puissance tombe vite dans l’amer, et la colère, y’a qu’à voir le quotidien : aucun sourire… n’est offert mm si l’homme a de quoi subvenir à ses pts plaisirs.. avec le fric, il est Capricieux, et aime bien voir les autres à son Service… ne fais pas dans la charité, qu’il aime bien m que pour lui, trop égoïste, voilà pourquoi l’Idéal est différent,
        Altruiste de naissance, vois bien le Mensonge de ceux qui en usent, et en abusent, et là me fait voir que si y’avait pas Dieu dans ma Vie,
        la Sphère terrestre produit des Cicatrices, visibles et bien cachées, le Céleste emmène à la Paix…
        sinon j’srais restée une guerrière… une bombe nucléaire… et croyez moi ou pas j’ai vu sa Justice Divine pour apaiser ma Colère … (lol)
        bisous… cher Athé, avec tout mon cœur 🙂

        J'aime

  2. moi non plus je ne suis pas croyant. mais chacun est libre de croire ou pas, du moment que c’est dans le respect de l’autre . merci pour ce témoignage. je vais le transmettre à mes contacts. bonne soirée

    J'aime

  3. Malgré ma confession catho, je suis athée… peut être un jour me tournerai je vers une religion mais aujourd’hui j’ai du mal. La vie ne m’a pas aidée. D’autres arrivent à se rattacher à une religion pour avoir un soutien, moi je n’ai pas pu, su…
    par contre je respecte et j’apprends à mes enfants ce même respect de l’autre…
    la religion est d’abord et avant tout quelque chose d’intime, qui peut être un choix de vie aussi pour certains. Tant que ce choix de vie n’oblige en rien les autres, je ne vois pas en quoi cela dérangerait Pierre, Paul ou Jacques.
    Par contre, ceux qui veulent ne pas respecter « les autres », ce sont des extrémistes à leur manière et je les exècre.
    Alors ces deux gugusses, j’espère ne jamais les croiser… parce que personnellement, j’estime qu’ils ne respectent pas l’autre et je ne vois pas comment je pourrais les respecter EUX !

    J'aime

Laisser un commentaire

