Banalités du jour……avec un souvenir…

  Et voilà ; Noël est enfin passé ….Ce fut une journée calme ,classique ( même le temps n’avait rien d’un temps de saison : Doux en début de journée et un peu moins chaud en soirée )….Si ce n’est un appel de Manu , R.A.S ….

En rangeant quelques papiers et courriers , je suis tombé sur une lettre d’une amie/Amour passée…..sa carte postale( de avril 2013) est celle dans laquelle elle disait mettre fin à notre liaison amoureuse mais que , si je voulais nous pouvions rester amis….( Il me faut avouer qu’elle vit avec un compagnon ) …….Bref , depuis que j’ai relu ses mots , l’envie de lui écrire me << taraude >>…..Je ne sais pas si je vais le faire….

 

6 réflexions sur “Banalités du jour……avec un souvenir…

  1. je me souviens de cette rupture .. cela t’avais mis à l’envers, je pensais que tu les avais tous jetés

    Ici imagines que la nuit dernière (du 24 au 25) il a eu de la pluie, éclairs et tonnerres,, Il y a eu une année où qu’il n’avait pas de neige un 24 au soir mais le matin c’.était la tempête de neige mais cette année la neige a quasi tout disparu et l’orage ça je n’avais jamais vue cela en hiver ,.. c’est une première

    • Bonsoir Rachel
      Tu te souviens de çà ???? Pfffff , décidément , j’en dis trop ici …..Je suis incorrigible , je n’ai comme excuse que le fait que Fripon est adorable , mais , même si il ressent mes états d’âme , il ne me comprend pas vraiment lol …..

      En effet , de l’orage en hiver ???? Jamais vu moi je crois ….Par contre ,ici , toujours pas de neige ! Ce qui n’est pas  » logique  » et à la limite frustrant (surtout pour les enfants )..

      • il annonce encore de la pluie pour demain et après demain .. la température redescendant

        Tu sais quoi ???? je viens juste d’avoir un téléphone du conjoint a ma fille pour appeler mon ex et lui dire l’arrivé de Mlle car probablement que Sydney va faire son entrée

  2. Si tu n’as pas peur d’y laisser des plumes écrit mon grand, mais prend le temps de bien réfléchir à ce que tu veux et ce que tu risques d’avoir

    Gros bisous l’artiste

    • J’ai effectivement réfléchi Annie , et…….Je ne vais pas écrire ……Remuer les vieux souvenirs n’est jamais bon ……..Puis je suis heureux comme çà : Seul avec mon fils et ma petite fille Camille proche …..Je suis et veux rester libre en fait ….
      Bisous

Les commentaires sont fermés.