Ce blog est NOIR

Banalités du jour……avec un souvenir…


  Et voilà ; Noël est enfin passé ….Ce fut une journée calme ,classique ( même le temps n’avait rien d’un temps de saison : Doux en début de journée et un peu moins chaud en soirée )….Si ce n’est un appel de Manu , R.A.S ….

En rangeant quelques papiers et courriers , je suis tombé sur une lettre d’une amie/Amour passée…..sa carte postale( de avril 2013) est celle dans laquelle elle disait mettre fin à notre liaison amoureuse mais que , si je voulais nous pouvions rester amis….( Il me faut avouer qu’elle vit avec un compagnon ) …….Bref , depuis que j’ai relu ses mots , l’envie de lui écrire me << taraude >>…..Je ne sais pas si je vais le faire….

 

6 Réponses

  1. je me souviens de cette rupture .. cela t’avais mis à l’envers, je pensais que tu les avais tous jetés

    Ici imagines que la nuit dernière (du 24 au 25) il a eu de la pluie, éclairs et tonnerres,, Il y a eu une année où qu’il n’avait pas de neige un 24 au soir mais le matin c’.était la tempête de neige mais cette année la neige a quasi tout disparu et l’orage ça je n’avais jamais vue cela en hiver ,.. c’est une première

    J'aime

    26 décembre 2014 à 2 h 32 min

    • Bonsoir Rachel
      Tu te souviens de çà ???? Pfffff , décidément , j’en dis trop ici …..Je suis incorrigible , je n’ai comme excuse que le fait que Fripon est adorable , mais , même si il ressent mes états d’âme , il ne me comprend pas vraiment lol …..

      En effet , de l’orage en hiver ???? Jamais vu moi je crois ….Par contre ,ici , toujours pas de neige ! Ce qui n’est pas  » logique  » et à la limite frustrant (surtout pour les enfants )..

      J'aime

      27 décembre 2014 à 0 h 00 min

      • il annonce encore de la pluie pour demain et après demain .. la température redescendant

        Tu sais quoi ???? je viens juste d’avoir un téléphone du conjoint a ma fille pour appeler mon ex et lui dire l’arrivé de Mlle car probablement que Sydney va faire son entrée

        J'aime

        27 décembre 2014 à 0 h 04 min

  2. Si tu n’as pas peur d’y laisser des plumes écrit mon grand, mais prend le temps de bien réfléchir à ce que tu veux et ce que tu risques d’avoir

    Gros bisous l’artiste

    J'aime

    26 décembre 2014 à 18 h 08 min

    • J’ai effectivement réfléchi Annie , et…….Je ne vais pas écrire ……Remuer les vieux souvenirs n’est jamais bon ……..Puis je suis heureux comme çà : Seul avec mon fils et ma petite fille Camille proche …..Je suis et veux rester libre en fait ….
      Bisous

      J'aime

      26 décembre 2014 à 23 h 51 min

  3. Je comprends ce que tu ressens et te soutiens …. Je n’ai rien gardé pour m’éviter justement tout cela…

    J'aime

    9 janvier 2015 à 9 h 59 min

Laisser un commentaire

