Camille…


Camille

Camille

    C’est une jolie brindille       

Au gré des câlins elle frétille  

    Mais qu’elle jolie petite fille

Enfantine bien sur, si fragile

Lys des champs gracile,

Au  parfum si subtile         

Elle est toute docile…….( pour l’instant lol)

A les yeux bleus qui brillent

Tels ceux de son papa autrefois

Manu et Lise qui l’aiment ma foi!

Seront des parents de choix ,croyez moi !

Comme j’espère l’avoir été autrefois…..       

Ma petite fille , tu seras ma dernière joie .

En ce monde fatiguant et débile

Jamais ,ces mots tu ne liras, n’en doutons pas.  

Mais je t’aime Camille , ma petite fille…

Comme Léone m’a aimé autrefois …

10 réflexions sur “Camille…

  1. Camille lira ses mots, il faut les mettre sur une feuille et les mettre dans un coin, un jour elle lira ses mots ! et elle saura qu’elle aura eté aimé par sa famille, ainsi elle sera forte pour braver les soucis et les tracas, un jour elle lira ses mots ! et toi, svp arretes de penser triste fait d’aujourdh’ui un aujourdh ui joli, demain si on meurt, c’est pas demain non c’est un jour qu’on ne le saura pas, alors comme on y est pas, arretons de se dire un jour gnagna, profitons d’aujourdh’ui de demain de apres demain de tous les demains qui sont de beaux zojourdh’ui, avec une petite fille qui grandira, un fils et une belle fille, des zamis du net, et une boulangere, un vendeur de tabac, des boulistes, des voisins et voisines, du facteur, de l’ambulancier taxi, des chats et des oiseaux du ciel

    J'aime

    • Bonsoir Julie
      Je ne sais pas si Camille lira ces mots , j’avoue que j’aimerais qu’elle les lise bien sur , mais de toutes façons Manu et Lise lui parleront de moi ,répondront à ses questions….

      Pour le reste , en ce moment , comme tu le vois dans mes billets je ne suis pas vraiment bien ,ce n’est pas une question de santé : Ce sont les tas de papiers /documents demandés par cette administration merdique pour ce qui est de ma retraite ( et oui , dans quelques jours j’aurais passé le cap : 60 ans !!!pffffff)
      La mort ….Je n’y peux rien , son idée est toujours présente depuis le début de ma maladie ,en parler est une façon de  » l’exorciser  » lol …..Je n’ai pas envie de mourir , sinon ce serait déjà fait et facilement , sans souffrance ….Je sais que j’ai des moments agréables , moments tout simples comme ceux que tu cites et toi et mes autres amis ici en font partie ….
      Bises ….

      J'aime

  2. A voir comment Manu prend du temps avec toi c’est que tu est une personne qui a su lui transmettre la responsabilité et la sensibilité qui fait des gens biens .. Camille est entre bonnes mains

    J'aime

Les commentaires sont fermés.