Ce blog est NOIR

…………..


Pour l’instant : Rien……..Trop noir dans ma tête …

Plus tard ou demain peut-être…

6 Réponses

  1. C’est dommage j’aimerais bien aller te remonter le moral .. peut-être un manque de lumière qui joue sur tes humeurs

    J'aime

    28 novembre 2014 à 0 h 50 min

    • Je t’attends Rachel …..
      Oui , manque de lumière et…..pfffff bahhhh c’est habituel , tu commences à me connaitre maintenant ….Un jour bien , un jour mal = deux jours de passés !

      J'aime

      28 novembre 2014 à 2 h 37 min

  2. Bonjour Ermite, juste un petit coucou amical, j’aimerais moi aussi te remonter un peu le moral …

    J'aime

    28 novembre 2014 à 5 h 20 min

    • Merci Prunelles
      C’est gentil …..Heureusement que je vous ai vous mes ami(e)s du Net …Parfois je ne vous vois pas , mais dès que je parle de mon moral en baisse , beaucoup arrivent ….
      Bises

      Aimé par 1 personne

      28 novembre 2014 à 23 h 16 min

  3. je te souhaite une belle soirée mon cher Francis
    bises amicales

    J'aime

    1 décembre 2014 à 18 h 17 min

    • Merci Gaël

      J'aime

      3 décembre 2014 à 23 h 18 min

Laisser un commentaire

