Arrêt….


  Inutile que j’insiste pour l’instant , je n’ai pas la tête à mettre un billet ou visiter les blogs que j’aime : Emmanuel est venu manger ce midi  ( du lapin ) et , comme d’habitude , a jeté un oeuil sur mes papiers traînants ici et là ….Il est tombé sur un document  « officiel  » qui était à remplir et renvoyer depuis quelques jours déjà ….j’avais oublié ( consciemment ??? ) …Bref , il s’agit de mes droit à la retraite !!! => Retrouver toutes les fiches de paie depuis que j’ai commencé à travailler , calculer le total des sommes reçues etc….Comme j’avais omis de renvoyer le dit document dans les délais , j’ai téléphoné et  on m’a dit que ce n’était pas grave ….Mais Emmanuel à voulu que je m’y mette ……J’ai fini par tout retrouver depuis mon premier petit job jusqu’à mon dernier emploi salarié  ….Surprise : Une partie de ces emplois me valaient le statut de cadre ! Mais me reste le problème du magasin….Il va falloir que je téléphone à mon ex. pffff pour savoir si elle a des documents à ce sujet…..Ou????

Tout ceci pour dire que çà ajouté à mon rhume , je n’ai pas vraiment la pêche….Alors…Je quitte le Net en espérant que tous mes ami(e)s  vont bien ….J’espère pouvoir dormir ….Sinon….

P.S : Nous devions aller faire quelques courses avec Manu , mais ,du coup….NiET!

 

Publicités

3 réflexions au sujet de « Arrêt…. »

  1. Ouf ! c’est du travail ca !
    Chez nous, c’est le rapport d’impot qui renseigne le gouvernement et qui tiens a jour un aperçu de la retraite qu’on aurait droit et nous envois cet estimée a tous les ans (mais si on ne travaille plus depuis des années, alors il y a un barême)

    J'aime

  2. C’est beaucoup de boulot parce que nos premiers bulletins de salaires, bah… manuscrit pour beaucoup, carbone pour d’autres, pas grande archive… mais c’est nécessaire pour qu’au moins tu puisses toucher ce à quoi tu as droit TOI et pas les autres non mais 😉
    Moi je dis bravo Manu !

    J'aime

  3. Ben oui Blue
    Heureusement que Manu a l’habitude de regarder mes papiers ! Enfin , j’ai presque tout retrouvé et envoyé avec une note disant que je devais encore trouver les revenus du magasin ……Car évidemment , j’ai téléphoné à mon ex , mais pas là , alors je lui ai envoyé un mail……Ceci dit , si j’ai bien compris , je ne peux de toute façon pas toucher moins que ma pension d’invalidité …Et comme je survis avec celle- ci….booof . (sans compter l’heureuse surprise de la somme reçue il y a quelque temps d’un placement à très long terme , somme que Manu s’est empressé de me prier de lui en remettre une partie par précaution ! Et oui , monsieur a peur que je me laisse arnaquer ou je ne sais quoi ….heureusement que je lui fait confiance !)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s