Ce blog est NOIR

Samedi mais tant pis………….


Bien que ce sois la nuit de samedi à dimanche => Encore moins de chose à faire ce dimanche , je crois que je vais me déconnecter . J’avais bien quelques idées de billets et l’envie de visiter les blogs amis , mais ……Mon moral est aussi bas que la température extérieure , çà ajouté à ce fichu rhume m’amène à quitter cet écran …..

Dormir ? Peut-être …….Sinon….

Soyez bien

F.

12 Réponses

  1. Dormir d’abord, puis respirer bien fort, et reprendre espoir et courage….

    Cordialement
    Marie

    J'aime

    23 novembre 2014 à 8 h 45 min

    • Bonjour Marie
      Pour ce qui est de dormir….Je dors au moins 9 heures sur 24 ! ( pas toujours à des heures classiques pour le sommeil car je me lève tard et me couche tard aussi ,voir tôt le matin ) Pour ce qui est de l’espoir…..Boofff espérer quoi?
      Merci pour t’être arrêtée à bientôt ?
      F.

      J'aime

      24 novembre 2014 à 0 h 06 min

  2. un rhume doit faire son temps ,..les médicaments ne peuvent pas faire grand chose
    mais boire beaucoup (autre que du café) moins fumer et dormir çà aide un peu plus

    Allez passe une bonne journée

    J'aime

    23 novembre 2014 à 12 h 14 min

    • Bonsoir Rachel
      Ben oui , il doit faire son temps , mais c’est long …Pour ce qui est de boire , je bois beaucoup d’eau ( même le café ne me semble pas bon !!!! un comble!)
      En fait c’est surtout une question de moral : Cette vie me fatigue
      Bonne journée
      Amitié
      F.

      J'aime

      24 novembre 2014 à 0 h 12 min

      • Pourtant avec nous comme amis .. cela devrais te monter le moral non ?

        J'aime

        24 novembre 2014 à 0 h 18 min

  3. Tu es gentille …..
    Et tu as raison : Heureusement que je vous ai …..Même si je ne dis pas tout , ici , j’en dis bien plus que dans la vie  » réelle  » et çà m’aide beaucoup …

    J'aime

    24 novembre 2014 à 0 h 49 min

  4. Bon courage ! renvois-le ici de retour parce que j’en ai besoin autan que toi. v.

    J'aime

    24 novembre 2014 à 3 h 56 min

    • Je sais Véra
      Mais….je n’en ai pas beaucoup à te renvoyer , sinon ce serait avec plaisir
      Bises

      J'aime

      3 décembre 2014 à 23 h 15 min

  5. Oh voilà un billet bien sombre…. J’aimerai que ce ne soit que le rhume qi te fasse écrire des mots aussi noirs 😉
    Allez on se soigne et on respire un grand bol d’air !

    J'aime

    3 décembre 2014 à 21 h 34 min

    • Bonsoir Blue
      Tu n’as pas remarqué que mes billets sont souvent sombres ? Ceci dit , je me soigne et respire un bon bol d’air plein de nicotine lol
      Bises à bientôt
      F.

      J'aime

      3 décembre 2014 à 21 h 39 min

      • si j’ai remarqué, mais moi j’aime à dire que demain est un autre jour 😉

        J'aime

        3 décembre 2014 à 23 h 06 min

  6. Le problème est que pour moi demain n’est que rarement un autre jour ….Et , pour en remettre une couche lol , souvent demain est pire !

    J'aime

    3 décembre 2014 à 23 h 13 min

Laisser un commentaire

