Ce blog est NOIR

Booof…..


  Des banalités…..Quel intérêt d’écrire ici que le temps est pourri : Pluie froide ,ciel sombre toute la journée …..Courte journée car je me suis éveillé à 15h30 !!!!!! Et encore à cause de Fripon qui m’a poussé hors du lit ( il était malade : A vomi …..) ….Je l’ai soigné du mieux que j’ai pu ……Sinon : Rien à signaler  ,rien fait de ma journée si ce n’est regarder vaguement la télé ….Ah si je pouvais lire à nouveau !!!!

J’avais prévu d’inaugurer la nouvelle friteuse électrique  , mais vue l’heure de mon lever …..Nada !

  A l’heure où je tape ces débilités , personnes n’est devant son écran ; c’est amusant , je « parle  » tout seul ….

Si je ne dors pas dans la nuit , je repasse faire un tour sur les blogs que j’aime  sinon……

 

6 Réponses

  1. Moi, je me parle tout le temps .quand je suis seule et je suis sur que je suis saine d’esprit !!

    Fripon va mieux ? c’est peut-être quelque chose qu’il a mangé a l’extérieur ? ou un aliment pas habituel ?

    C’est rare que je m’ennuie quand je suis seule je ne lis plus autant de livre .ca moi aussi je le regrette, et ce n’est pas pour les même raisons que toi, . la télé je l’écoute d’une oreille .. Nous avons en principe le même genre de vie sauf pour le froid
    bon tu vas dire que j’ai Mlle mais cela n’a pas toujours été comme ca et bientôt elle viendra moins souvent quand maman sera en arrêt de travail ..

    J'aime

    10 novembre 2014 à 1 h 41 min

    • Oui Rachel , tu as ta petite fille …Moi , je ne vois pas souvent Camille ..Pourquoi ? Peut-être qu’au contraire de toi , je la verrais plus souvent quand elle sera plus âgée …Elle viendra peut-être à l’école dans mon village ? Et je la garderais en attendant que Manu ou Lise passe la prendre après leurs travail ….
      Je vois en te lisant que nous avons le même genre de vie en effet….Ce n’est pas que je m’ennuie vraiment …..C’est plus une sorte de fatigue ( difficile à expliquer )
      Oui , Fripon va mieux , il dort là ..Je pense qu’il a mangé quelque chose dehors qui l’a rendu malade ….Pour ce qui est de m’ennuyer , il n’ y a pas très longtemps , avant je m’ennuyais rarement ……Même en vivant seul …
      Bref , çà ira mieux demain …..

      J’espère que mes  » fournisseurs  » vitaux ( tabac et pain ) ne font pas le pont ce 11 novembre …Je n’ai pas pensé à leurs demander….

      P.S : Je ne doute pas que tu sois saine d’esprit lol
      Merci pour avoir pris le temps de mettre ces quelques mots …
      Bises
      F.

      J'aime

      10 novembre 2014 à 4 h 03 min

  2. MDR, une fois tu oublies d’acheter les patates,, là tu réveilles trop tard; du train que ça va ta friteuse sera inaugurée une fois la garantie finie . ici aussi le temps n’est pas au beau , froid et humide . vivement le mois d’avril . bonne soirée.

    J'aime

    10 novembre 2014 à 19 h 00 min

    • Tu as raison ! Je vais contrôler la date d’expiration de la garantie lol !
      Oui , vivement avril : Ras le bol de ce temps froid
      A plus
      F.

      J'aime

      10 novembre 2014 à 22 h 59 min

  3. … tu ne parles pas seul, t’as vu ?

    J'aime

    10 novembre 2014 à 20 h 43 min

    • Bonsoir Véra : Oui , j’ai vu et çà remonte un peu le moral …*
      Amitiés
      F.

      J'aime

      10 novembre 2014 à 23 h 04 min

Laisser un commentaire

