Ce blog est NOIR

Ce blog : Privé


Bonsoir à vous ( si vous me lisez )

J’ai mis ce blog en privé …..Mais maintenant…..Qu’est ce que çà va avoir pour conséquence ? J’ai besoin d’aide Alors……Si vous pouvez m’aider ?????Merci à l’avance.

  L’autre blog est toujours publique ….

2 Réponses

  1. Donc moi j’ai pu rentrer dans ton blog
    les autres habitués feront surement la même chose
    comme cela pour tes sujets plus sensibles et privés tu ne seras plus inquiet

    J'aime

    6 novembre 2014 à 1 h 45 min

    • Oui , j’espère …..Et j’espère aussi avoir d’autres demandes d’accès ……

      J'aime

      6 novembre 2014 à 1 h 52 min

Laisser un commentaire

