Ce blog est NOIR

Bizarre…..


   Depuis quelques jours, quelque chose m’intrigue …

En fait , c’est depuis que j’ai touché cette somme relativement importante ….Mon ex épouse ( la dernière lol ) avait été contactée par l’organisme qui me l’a versée et , elle a informé cette sorte d’assurance vie du fait que nous étions divorcés et donné mon adresse …..Et depuis , elle m’envoie régulièrement des mails !!!!

  Des mails me parlant de choses qu’elles n’est pas sensée savoir ….( je me demande si elle ne lit pas mes blogs ? )…Elle me demande aussi des nouvelles de ma santé , me donne des conseils et me parle de Manu , Lise voudrait savoir comment se nomme ma petite fille ….Parle même de certaines choses de notre vie commune …Et m’informe aussi de la vie d’Isabelle ( sa fille ) En plus , ses messages se terminent toujours par  » bisous prends soin  de toi  » etc……..Pour l’instant , je lui réponds  » gentiment  » mais je suis réellement intrigué…..

  Est ce que c’est cette fameuse somme qui ….ou ?  pfffff..

   Enfin , nous verrons…..

7 Réponses

  1. moi aussi j’aurais des doutes

    J'aime

    5 novembre 2014 à 2 h 10 min

    • Si je peux te donner un conseil … ne parle pas trop d’argent dans tes émails ni du montant, ni de tes placements

      J'aime

      5 novembre 2014 à 2 h 11 min

    • Oui ?
      Je n’ai rien oublié , je sais qu’elle aime l’argent ……Par contre , je sais qu’elle avait quelqu’un dans sa vie et là elle n’en parle pas ….
      Si je savais comment faire , je la  » bloquerais  » pour qu’elle ne puisse pas lire mes blogs ……Là il sont publiques …..Alors pour ce qui est de mes billets parlant d’argent ….il est trop tard…..</em
      >

      J'aime

      5 novembre 2014 à 2 h 16 min

      • tu peux mettre privé mais il faudrait que tu cherches dans les outils de wordpress ..

        J'aime

        5 novembre 2014 à 2 h 19 min

  2. En fait , je voudrais surtout LUI bloquer l’accès à elle seulement ….Mais…..Au pire , je les mettrais privés en effet….

    J'aime

    5 novembre 2014 à 2 h 23 min

  3. Tu peux écrire des billets privés mais tu seras le seul à les voir. Il faut mettre un mot de passe pour que tes amis puissent les lire. Pareil pour le blog. C’est je crois dans la rubrique « lecture » du tableau de bord en bas. C’est la seule alternative avec WordPress. On ne peut bas bloquer un lecteur en particulier.

    J'aime

    5 novembre 2014 à 4 h 39 min

    • il peut aussi mettre en privé et qu’on se réinscrit a son blog sans mettre de mot de passe
      je trouve cela moins insultant quand une personne mettent un billet en particulier avec un mot de passe alors que généralement c’est public

      J'aime

      5 novembre 2014 à 10 h 48 min

Laisser un commentaire

