Ce blog est NOIR

çà va…..


Au cas où quelqu’un se demanderait pour quoi je ne suis pas passé cette nuit , sachez qu’il n’y a pas de problème , je vais bien …..Journée banale ….

A ce soir

4 Réponses

  1. je te trouve par contre très tranquille depuis ton malaise !!

    Bonne journée mon ami

    J'aime

    4 novembre 2014 à 10 h 57 min

    • Bonsoir Rachel
      Possible que je sois moins actif après un malaise , mon esprit est encore plus embrumé que d’habitude ….C’est une question de temps …..
      Amitié
      F.

      J'aime

      5 novembre 2014 à 1 h 35 min

      • j’espère que tu es sorti prendre l’air

        J'aime

        5 novembre 2014 à 1 h 41 min

  2. Oui , je suis sorti aujourd’hui pendant au moins une heure , j’ai d’ailleurs pris une bonne averse pas très chaude ….

    J'aime

    5 novembre 2014 à 1 h 59 min

Laisser un commentaire

