De là vient mon mal-être …..


En pensant à ma mère …….

 » On ne dit jamais assez à ceux qu’on aime qu’on les aime  » …….

5 réflexions au sujet de « De là vient mon mal-être ….. »

  1. regardes cette video, et ecoutes les paroles, je pense que ta maman va bien se retablir, et ton je t’aime va passer dans les coups de fils peut etre plus fréquents, dans une jolie cartes, en envoie de photos, et pourquoi pas un bouquet de fleur par un service interflora ou autre, ya plein de je taime qu’une maman decripte, je suis moi meme une maman, et n’importe quelle petite attention, un petit bisous sur le front que ma fille me fait avant de partir, pour moi c’est un bijou que j’ai sur moi toute la journée, je le sais que ce baiser m’ai donné par amour et pas par politesse,

    ta maman va guérir, et tu vas la chouchouter voila,

    moi l

    J'aime

    1. Julie : Merci pour la vidéo , j’ai bien aimé …..Sur que c’est quand on est inquiet pour quelqu’un de proche ( ma mère ) ,on se dit qu’on ne lui montre pas assez qu’on l’aime , je compte bien combler cette lacune au mieux dès qu’elle sera rentrée ….
      Bisous

      J'aime

    1. Oui Rachel , je l’ai appelée tout à l’heure , elle devrait rentrer mardi après avoir passé encore quelques examens …elle m’a dit qu’elle aurait un traitement qui devrait la guérir ( mais pour ce qui est de l’origine de cette infection ? )

      J'aime

Laisser un commentaire

