Ce blog est NOIR

Fripon serait il père ????


Tout à l’heure, j’ai eu la surprise de voir Fripon se dirigeant vers la fenêtre comme souvent , mais là : Accompagné d’une chatte et de quelques bébés chats !Je me demande donc si  » monsieur  » a engrossé une compagne et …..fondé une famille féline lol ! En tous cas , je ne compte pas adopter ces mignons chatons !

13 Réponses

  1. espérons que les petits ne seront pas euthanasiés

    J'aime

    16 octobre 2014 à 0 h 30 min

  2. C’est ce que j’ai pensé aussi …..Mais je ne vais tout de même pas les adopter !

    J'aime

    16 octobre 2014 à 0 h 32 min

    • non mais stériliser Fripon

      J'aime

      16 octobre 2014 à 0 h 53 min

      • Bonsoir Rachel
        Je sais que ce serait la solution la plus raisonnable , mais….va savoir pourquoi : J’hésite ..
        Pourtant , ma « moumoun  » , je l’avais faite opérée ….
        Surement suis – je égoïste : Quand il s’ agit d’accueillir les chatons de ma chatte , je suis réticent et agis , mais là , je ne pense pas aux propriétaires des chattes que Fripon risque  » d’engrosser « 

        J'aime

        16 octobre 2014 à 23 h 14 min

      • Francis … c’est un peu pareil comme un gars. Imagines si Manu avant de connaitre sa femme. S’il aurait été moindrement volage, et ce sans prendre des précautions, tu lui parlerais sérieusement de prendre des moyens c’est la même chose pour le chat. On ne peut pas se fier toujours aux autres propriétaires qui sont irresponsables de laisser leur chattes avoir des petits et qu’ils n’auront peut-être jamais la chance de grandir

        Réponse :
        Là Rachel….tes arguments portent à réfléchir …..

        J'aime

        16 octobre 2014 à 23 h 24 min

  3. ahaha donc tu serez à priori pitetre un papy miaou mon cher Francis ! hihihi
    belle fin de nuit à toi

    J'aime

    16 octobre 2014 à 4 h 34 min

    • c’est cela Gaël ! lol
      J’adore les chats , mais là …..
      A bientôt
      F.

      J'aime

      16 octobre 2014 à 23 h 09 min

  4. bah gardes en un, deux chats c’est faisable, bisous

    J'aime

    16 octobre 2014 à 11 h 16 min

    • Oui Julie ce serait faisable , d’autant plus que je nourris déjà  » vagabond  » qui passe tous les jours mais ne m’appartient pas …..Enfin , je verrais si je les vois encore et si l’un d’eux entre ….
      Bisous

      J'aime

      16 octobre 2014 à 23 h 18 min

  5. attnds, sérieux, il a des petits ?
    rhooooooooooo

    J'aime

    16 octobre 2014 à 14 h 07 min

    • Ben , écoutes  » blue  » , étant donnée la ressemblance entre certains de ces petits avec mon compagnon , je présume que oui …..D’autant plus qu’il a l’air « proche> d’eux ( dans le sens où ils n’est pas agressif à leur égard comme avec les autres chats qui trainent près de la fenêtre …)
      çà te choque ? rhooooo lol
      Amitiés
      F.

      Aimé par 1 personne

      16 octobre 2014 à 23 h 25 min

      • Pas du tout choquée, juste en train de craquer pour ces petites bêtes !!!!

        J'aime

        17 octobre 2014 à 10 h 46 min

  6. Idem pour moi  » blue  » : Dès que je vois un petit chat , je craque ….

    J'aime

    17 octobre 2014 à 22 h 43 min

Laisser un commentaire

