?????? Seulement ?


Reçu ce matin , je pensais qu’il y avait plus longtemps que j’étais sur word press :
Joyeux Anniversaire!
10 réflexions au sujet de « ?????? Seulement ? »

    1. Alors nous avons créé nos blogs presque au même moment Rachel ? C’est vrai qu’on en a écrit des trucs depuis , des gais , des tristes , des intéressants ,d’autres sans intérêt etc….
      Ce qui me plait le plus , c’est d’avoir  » rencontré  » des personnes sympas ( après avoir fait le tri parfois lol )

      J'aime

      1. Plusieurs ont émigré après l’annonce de la fermeture du blog windows live à cette époque. Tu faisais apparition dans ce temps là .. et j »étais méfiante mdrrr et tu vois, nous sommes de très bons amis


        Réponse :
        C’est vrai que c’était  » l’émigration  » après window -live ….Et j’ai fais alors de nouvelles connaissances ( de même que j’ai perdu des contacts , le plus souvent  » passés sur Facebook …..)
        Ainsi tu étais méfiante à mon égard ? Pourtant ….suis sage moi ? lol …Heureusement que tu as changé d’avis , j’aurais perdu quelqu’un de bien parmi mes amis …

        J'aime

Laisser un commentaire

