Ce blog est NOIR

çà va mais……….


L’examen I.R.M c’est  » bien passé  » ,mais le voyage m’a fatigué lol  ( le chauffeur n’a pas arrêté de me parler , poser des questions etc……) …...Au point qu’il m’a  pratiquement épuisé  pfffff ….Mais je passerais certainement plus tard dans la soirée ….Ou au plus tard demain ….

F

 

Pour le  » fun  » lol …..( Ils parlent peu du bruit qui va du  » tam- tam  » aux vibrations  !

 

7 Réponses

  1. C’est vrai qu’une personne qui parle tout le temps c’est aussi épuisant que travailler
    mais bon c’est fait …
    à ce soir j’espère 😀 taper sur le clavier c’est moins fatiguant 😉

    J'aime

    2 octobre 2014 à 22 h 17 min

    • Bonsoir Rachel
      Ce brave gars voulait être sympa en fait , mais l’entendre me poser des questions sur ma maladie et raconter des banalités tout le long du trajet aller et retour pfffff !!!

      J'aime

      2 octobre 2014 à 23 h 31 min

      • le silence rend souvent les gens mal a l’aise

        J'aime

        2 octobre 2014 à 23 h 33 min

  2. lol c’est vrai , mais pas moi ……C’est souvent moi qui mets les autres mal à l’aise par mon silence …..

    J'aime

    2 octobre 2014 à 23 h 41 min

  3. taxi, ambulancier ou coiffeur, ce sont des métiers qui poussent aux bavardages.

    J'aime

    3 octobre 2014 à 1 h 02 min

  4. quand j’ai passé l’irm ya pas longtemps , on m’a dis , pour vous detendre on vous met de la musique, et comme cela vous entendrez pas le bruit,
    heu j’ai eu le casque, mais j’entendai la musique que faiblement lol

    oui ya des gens qui causent trop,
    desfois c’est leur débit qui est fatiguant,
    moi idem, c’est selon,
    ya une dame dans ma rue, mon Dieu ! si je la croise , faut par politesse lui dire bonjour, mais apres elle te dis le reste, alors je souris au depart aimablement, puis je commence a sauter d’une jambe a l’autre, puis mon regard va de droite a gauche, puis je commence a avancer vers chez moi, mais elle me dis aurevoir, je lui dis aurevoir, mais elle me reparle d’un truc, ensuite elle me dis mais je m’exucse je vous retarde ! et alors comme une gourde polie , je dis mais non,
    et cest repartie, et blalbala lblaaaaaaaaablaaaaaaaa et je m’enerve, et je tousse, et ca commence a me fiare iech, heu suer, puis je vois au loin le facteur je dis oh le facteur
    mais elle s’en fou, bon ba je vais vous laisser car ya mes filles qui vont arriver
    ah vos filles, mais elles ont quelle age au fait, et leurs etudes ca va,
    nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    j’en ai rien a faire des etudesssssssssssssssssssssss
    et mes filles aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    heu c’es pas vrai, mais j’ai pas envie de parler de ca
    mes filles je les vois tous les jours
    et parler des etudes c’est tous les jours que je les aide
    alors pitié, arretez de me demander si je vais bien, si ceci si cela
    foutez moi la paix, tu me prend la tete , j’en peux plus , degage, heu la j’exagere , je dis certes pas tout cela,
    lol
    je dandine de la tete je lui dis aurevoir avec mon sourire aimable de bien elevée
    et pour lui faire plaisir, car je me dis
    elle a le besoin de parler
    elle est peut e tre seule
    alors mon effort surhumain lol bon il est finalement donné de bon coeur
    mais en rentrant chez moi
    je pense
    mais elle me fait suer mais elle me fait suer !

    J'aime

    3 octobre 2014 à 12 h 58 min

  5. Bonsoir Julie
    Tu as passé un I.R.M pourquoi ? Tes migraines . ?
    Pour la musique :Moi pas de musique : Comme sur la petite vidéo ; une casque sur la tête ( bien calée ! et les oreilles compressées par une sorte de mousse pour empêcher les mouvements..). Mais , comme je dis , ce bruit par intermittence allant d’une sorte de  » tam tam à des sortes de vibration  » , mais la gentille voix de la mignonne dame me demandant régulièrement comment j’allais et me disant au fur et à mesure de l’examen ce qu’elle me faisait ( injection du produit ,produit qui donne une sensation de chaleur )….Enfin c’est fait , et comme elle m’avait prévenu : élimination des produits injectés via les urines => souvent aux toilettes lol ….Maintenant , j’attends ….les résultats me diront si je suis plus ou moins  » taré » qu’il y a quelques temps…
    Bises

    J'aime

    3 octobre 2014 à 18 h 15 min

Laisser un commentaire

