Ce blog est NOIR

Repos


Si je veux être bien et  » cool  » quand Manu va venir manger ce mercredi  ( hachis parmentier ) , je dois abandonner ces blogs qui m’énervent et……essayer de dormir …

Demain , il  » fera clair « 

8 Réponses

  1. Ah tu as changer ton blog … ?
    En tout cas à demain et bonne nuit

    J'aime

    17 septembre 2014 à 0 h 45 min

  2. refait ton theme on ne sait jamais,

    J'aime

    17 septembre 2014 à 8 h 43 min

  3. Là, c’est un écran bleu pour des nuits…

    J'aime

    17 septembre 2014 à 17 h 25 min

    • Et oui Marla , mais pour l’instant , j’ai réussis à mettre une couleur de fond ouf:!!!!!! Je verrais plus tard ….Déjà heureux de retrouver mes blogs proches de ce qu’ils étaient .
      A bientôt
      F.

      J'aime

      17 septembre 2014 à 17 h 29 min

      • C’est l’occasion d’un renouveau !

        J'aime

        17 septembre 2014 à 17 h 30 min

      • Possible…..Parfois changer c’est une bonne chose

        J'aime

        17 septembre 2014 à 17 h 32 min

      • Je crois oui… Faut saisir l’opportunité 🙂

        J'aime

        17 septembre 2014 à 17 h 35 min

  4. Oui , et là , l’opportunité était la disparition de mes fonds d’écran , et de blogs alors …..
    Tu en penses quoi de ce nouvel aspect ?

    J'aime

    17 septembre 2014 à 17 h 44 min

Laisser un commentaire

