Ce blog est NOIR

Oups ! Au lit fissa ….


Oui , il est temps que je quitte l’écran : Mardi , je me suis fait  » raser »  chez la coiffeuse , et tout à l’heure j’ai rendez-vous avec mon banquier ( je ne me souviens plus  pourquoi ….) , j’espère que là je ne vais pas me faire  » plumer  » par ce  » brave  » homme …..

7 Réponses

  1. bonne nuit Francis et t’inquiètes pour le banquier…t’as qu’à le braquer ! lol bises

    J'aime

    11 septembre 2014 à 4 h 05 min

    • Oui Gaël , c’est une solution , une femme je peux encore « jouer de mon charme  » mdrrr mais un mec ?????
      Bahhh Cool le seul ennui c’est que je vais avoir peu d’heures au lit …Allez je rejoins mon félins compagnon ..
      Bises

      J'aime

      11 septembre 2014 à 4 h 08 min

  2. j’espère que tu as bien dormi .. et que tout a bien été pour ton rendez-vous

    J'aime

    11 septembre 2014 à 11 h 11 min

    • Bonsoir Rachel
      J’ai très bien dormi merci , par contre mon rendez-vous avec le banquier : J’y suis allé pour rien car la personne qui  » suit mon dossier « n’était pas là …..Ils doivent me recontacter pffffff…

      J'aime

      11 septembre 2014 à 23 h 16 min

      • c’est un manque de professionnalisme vu qu’il ne t’a pas contacté pour reporter le rendez vous

        J'aime

        11 septembre 2014 à 23 h 46 min

  3. tu te couches à 4 h,
    et je me lève souvent à 4/5 h,
    décidément nous ne rajeunissons pas !!!
    bises depuis sud alsace !!!
    kmaidy/myoso

    J'aime

    11 septembre 2014 à 15 h 55 min

    • Bonsoir Kmaidy
      Je peux me permettre de me coucher à l’heure où certains se lèvent parce que je ne travaille plus ,ne PEUX plus travailler …Ce n’est pas toujours drôle crois moi …
      P.S: Personne ne rajeunit non ?
      Bises du centre lol
      Francis

      J'aime

      11 septembre 2014 à 23 h 11 min

Laisser un commentaire

