Et voilà , encore un mercredi de passé et avec lui Emmanuel…..Qui en mangeant s’est permis de faire la remarque que je suis mieux , » plus présentable » après être passé entre les » douces » mains de la coiffeuse qu’avant …
Je lui ai bien précisé que c’était pour l’occasion exceptionnelle qu’est le baptême de Camille sinon…..Je ne m’aime pas avec les cheveux coupés ( même si la coupe est » convenable » ) car je ressemble trop à mon père et çà !!!!berkkk
Sinon , la conversation en est venue au baptême et au repas , la soirée qui s’en suivront…..Comme je tiens à rentrer dès les festivités terminées , nous avons trouvé une solution pour que je puisse rentrer sans problème :Les amis de Lise et Manu auront certainement beaucoup bu et…..pour ne pas risquer de problème en cas de contrôle policier » d’alcoolémie » lol , nous avons donc décidé disais je qu’un taxi passera me prendre ( aux frais d’Emmanuel bien entendu ! )…C’est pas beau la vie ? !
Cela mis à part : Routine…..Ah si , encore une petit » truc » : Le mercredi , la boulangerie où je me sert est fermée et je manquais de pain ….Je décidais donc de monter à l’autre qui est près de mon ancien magasin ….J’y fut accueilli par une charmante dame qui , elle aussi me connaissait !!!!! ( pourtant , la boulangerie lui a été vendue et je ne l’ai même pas su ? ) …..Enfin….Le pain est bon , c’est le principal , pour le reste je ne cherche plus à comprendre …..
dire que normalement c’est le père qui rouspète pour les cheveux de l’enfant .. mdrr c’est le monde à l’envers …
C’est bien que tout est prêt pour samedi et que tu pourras rentrer sain et sauf 😉
J'aimeJ'aime
Bonsoir Rachel
Tu vois , quand je dis que je n’ai pas une vie » normale » ….Hé oui, c’est le monde à l’envers , mais j’aime bien et pour lui …..je ne sais pas où mettre des limites ..Surement parce que je l’aime trop ? En tous cas , tu as raison , tout est bien pour samedi et je rentrerais tôt ….
J'aimeJ'aime
oui mais ca c’est ton choix d’être hors norme 😉
J'aimeJ'aime
Oui , tu as raison en grande partie ….Je l’ai choisi vers 14/15 ans…..Par obligation d’abord ( les autres pouvaient faire beaucoup de sport , moi non à cause de ma maladie par exemple …..) …Puis j’ai décidé de vivre tout de même ,mais à ma façon …Et je me suis aperçu que j’aimais cette façon de vivre …( Un fils d’ouvrier malade qui plus est qui parvient jusqu’au bac philo , c’était rare à cette époque , un père qui demande la garde d’un bébé en 1980 aussi , qui le fait baptiser » hors religion » ! etc……) ….Et je ne regrette pas crois moi : Je suis moi -même et çà ……
J'aimeJ'aime
alors comme ça mon cher Francis tu es connu même sans le savoir dans ton village ? c’est la rançon de la gloire ça ! j’pense que la plupart des personnes te connaissent et t’apprécient mon pote !
🙂
bizzzz
J'aimeJ'aime
Salutations nocturnes Gaël
Tu rigoles , mais je suis tout de même surpris…..Cette boulangère par exemple , elle me voyait , enfin JE la voyais pour la 1ère fois….Alors, même en admettant que ce soit le gars qui a repris mon magasin qui ait parlé de moi avec elle , elle n’a tout de même pas ma photo lol !
Ceci dit , çà ne me dérange pas d’autant plus qu’ils sont sympas
A plus portes toi bien mon ami
F.
J'aimeAimé par 1 personne
Ouais tu as raison ! pas sur qu’elle ai ta photo ! quoique on sait jamais ! lol
J'aimeJ'aime
Marres toi , n’empêche que je commence à me poser des questions sur ce qu’on dit de moi dans la patelin …..Si çà va jusqu’à la description physique pffff !
Allez bye , baille
J'aimeJ'aime
ben là … dire tu sais le monsieur au cheveux long .. c’est sur qu’ils vont savoir de qui ils parlent 😉 alors si en général tu aurais les cheveux courts .. il serait plus difficile de savoir de qui ils parlent
J'aimeJ'aime
dans un village tout le monde connait tout le monde, j’en ai fait des frais négatif et positif
bisous
J'aimeJ'aime
C’est vrai aussi Julie , d’autant plus que j’ai été commerçant et ai eu une vie » agitée » ici
Bises
J'aimeJ'aime
Quand je pense que j’ai du mal à identifier les voisins de mon entrée… Je dépasse l’anonymat de la grand ville !
J'aimeJ'aime
Bonjour Marla
Mais tu sais , idem pour moi , je ne connais le nom de mes voisins de palier …. (sauf parfois via les boites aux lettres ) , et aucune fréquentation…
A plus
F.
J'aimeJ'aime