Mercredi ….


 Et voilà , encore un mercredi de passé et avec lui Emmanuel…..Qui en mangeant s’est permis de faire la remarque que je suis mieux  , » plus présentable  » après être passé entre les  » douces  » mains de la coiffeuse qu’avant …

  Je lui ai bien précisé que c’était pour l’occasion exceptionnelle qu’est le baptême de Camille sinon…..Je ne m’aime pas avec les cheveux coupés ( même si la coupe est  » convenable  » ) car je ressemble trop à mon père et çà !!!!berkkk

 Sinon , la conversation en est venue au baptême et au repas , la soirée qui s’en suivront…..Comme je tiens à rentrer dès les festivités terminées , nous avons trouvé une solution pour que je puisse rentrer sans problème :Les amis de Lise et Manu auront certainement beaucoup bu et…..pour ne pas risquer de problème en cas de contrôle policier  » d’alcoolémie  » lol , nous avons donc décidé disais je qu’un taxi  passera me prendre  ( aux frais d’Emmanuel bien entendu ! )…C’est pas beau la vie ? !

Cela mis à part  : Routine…..Ah si , encore une petit  » truc » : Le mercredi , la boulangerie où je me sert est fermée et je manquais de pain ….Je décidais donc de monter à l’autre qui est près de mon ancien magasin ….J’y fut accueilli par une charmante dame qui Boulangère de dame de bande dessinée avec un gâteau de tasse Images stock , elle aussi me connaissait !!!!! ( pourtant , la boulangerie lui a été vendue et je ne l’ai même pas su ? ) …..Enfin….Le pain est bon , c’est le principal , pour le reste je ne cherche plus à comprendre …..

 

13 réflexions sur “Mercredi ….

  1. dire que normalement c’est le père qui rouspète pour les cheveux de l’enfant .. mdrr c’est le monde à l’envers …
    C’est bien que tout est prêt pour samedi et que tu pourras rentrer sain et sauf 😉

    J'aime

  2. Oui , tu as raison en grande partie ….Je l’ai choisi vers 14/15 ans…..Par obligation d’abord ( les autres pouvaient faire beaucoup de sport , moi non à cause de ma maladie par exemple …..) …Puis j’ai décidé de vivre tout de même ,mais à ma façon …Et je me suis aperçu que j’aimais cette façon de vivre …( Un fils d’ouvrier malade qui plus est qui parvient jusqu’au bac philo , c’était rare à cette époque , un père qui demande la garde d’un bébé en 1980 aussi , qui le fait baptiser  » hors religion  » ! etc……) ….Et je ne regrette pas crois moi : Je suis moi -même et çà ……

    J'aime

    • ben là … dire tu sais le monsieur au cheveux long .. c’est sur qu’ils vont savoir de qui ils parlent 😉 alors si en général tu aurais les cheveux courts .. il serait plus difficile de savoir de qui ils parlent

      J'aime

Les commentaires sont fermés.