L’atmosphère a été lourd toute la journée , je le sentais venir : L’orage a éclaté avec des roulements de tonnerre bien sur et des éclairs , mais pour moi ,quand il » éclate » c’est un soulagement car le temps orageux m’est pénible : J’ai peur , pas de l’orage en lui même , mais de la crise épileptique qui survient parfois à cette occasion , pourquoi ? Je ne sais pas ( peut -être l’électricité dans l’air ?)
Toujours est il que je ne suis pas bien dans ce cas ….cette nuit, je vais me coucher » tôt » : Ce mardi , je vais m’efforcer de passer chez le coiffeur ….Puis la semaine va être chargée ( il me faut voir la pharmacie pour les produits nécessaires à l’I.R.M ; il me faudra aussi dans la semaine voir pour le prise de sang nécessaire à ce même I.R.M ) ….J’espère être en forme et « présentable » pour le baptême de Camille …..
Vraiment ras le bol de cette maladie ….Tout à l’heure , une amie m’a téléphoné , je n’ai même pas pu lui parler , répondre de façon cohérente…
Et là c’est la même chose : A quoi çà sert d’ennuyer mes éventuels lecteurs avec çà ?
Tu n’ennuies personne ! Amitiés 🙂
J’aimeJ’aime
Salut Gavroche .
Merci pour t’être arrêté sur ce billet à bientôt ..
Amitiés
F.
J’aimeJ’aime
le fait que tu dises que tu ne vas pas bien .. permet de s’inquiéter s’il y a lieu après 2 jours que tu n’aurais pas écrit sur ton blog …
On s’indigne de trouver des gens qui sont seuls oubliés qui sont en difficultés chez eux .. au moins sachant ton état .. même si ce n’est que le web tu sais que tu n’est pas seul
J’aimeJ’aime
Bonsoir Rachel
En effet , grâce à vous et au web je suis moins seul ….Je sais aussi qu’en cas d’absence sans vous en avertir , vous seriez » inquiets » ( d’ailleurs certaines ont les coordonnées de mon fils pour ce cas …..) Comme toi , tu es loin , c’est ici que tu apprendrais la situation….
Bises
F.
J’aimeJ’aime
arretes s il te plait, de dire toujours qu’on t’ennuie ,
tu as la preuve qu’on tient a toi
je sais tu as besoin de l’entendre aussi alors soit en certains crotte alors
tu es epileptique, et c’est ainsi, c’est chiant, angoissant par moment, prend alors le bon qu’on t’offre, moi et mes conneries au telephone qui te font rire, nuage si douce et si a l’ecoute, gavroche qui est un homme d’amitié et qui repond toujours avec sympathie au blog,
voila deja trois amis, et tu en as certainement d’autres,
bisous
ecoutes les paroles
J’aimeJ’aime
Bonsoir et….merci à vous
Julie , particulièrement car je sais que tes migraines ne sont pas » drôles » non plus ( bien que tu n’en parles jamais …..)
Je suppose que tu as compris de qui je parle pour ce qui est de l’amie qui m’a téléphoné et …..J’ai été nul
P.S :Merci aussi pour la vidéo….
Bises
F.
J’aimeJ’aime
Ca tombe bien ! Je passais par là ! Pas toujours fidèle, mais là 🙂
J’aimeJ’aime
Marla !
Heureux de te voir , idem pour moi , je ne suis pas toujours fidèle mais là lol
Amitiés
J’aimeJ’aime
Vos commentaires /réponses à ce billet m’ont été d’un grand réconfort …..Je vous remercie sincèrement….
Amitiés » virtuelles « ….. »réelles ? »
J’aimeJ’aime
que faire quand tu n’es pas bien suite au ciel orageux ? sans doute te reposer et essayer dormir si possible
J’aimeJ’aime
Tout à fait Ajax , il n’y a pas d’autre solution et si le malaise se déclare ; je dois prendre un Valium et sombrer dans un sommeil très profond ….Apprendre à gérer c’est comme pour tout en fait…
A bientôt
F.
J’aimeJ’aime