Orage……


  L’atmosphère a été lourd toute la journée  , je le sentais venir : L’orage a éclaté  avec des roulements de tonnerre bien sur et des éclairs  , mais pour moi ,quand il  » éclate  » c’est un soulagement car le temps orageux m’est pénible : J’ai peur , pas de l’orage en lui même , mais de la crise épileptique qui  survient parfois à cette occasion , pourquoi ? Je ne sais pas ( peut -être l’électricité dans l’air ?)

  Toujours est il que je ne suis pas bien dans ce cas ….cette nuit, je vais me coucher  » tôt  » : Ce mardi , je vais m’efforcer de passer chez le coiffeur ….Puis la semaine va être chargée  ( il me faut voir la pharmacie pour les produits nécessaires à l’I.R.M  ; il me faudra aussi dans la semaine voir pour le prise de sang nécessaire à ce même I.R.M ) ….J’espère être en forme et « présentable  » pour le baptême de Camille …..

  Vraiment ras le bol de cette maladie ….Tout à l’heure , une amie m’a téléphoné , je n’ai même pas pu lui parler , répondre de façon cohérente…

Et là c’est la même chose : A quoi çà sert d’ennuyer mes éventuels lecteurs avec çà ?

 

11 réflexions au sujet de « Orage…… »

  1. le fait que tu dises que tu ne vas pas bien .. permet de s’inquiéter s’il y a lieu après 2 jours que tu n’aurais pas écrit sur ton blog …
    On s’indigne de trouver des gens qui sont seuls oubliés qui sont en difficultés chez eux .. au moins sachant ton état .. même si ce n’est que le web tu sais que tu n’est pas seul

    J'aime

    1. Bonsoir Rachel
      En effet , grâce à vous et au web je suis moins seul ….Je sais aussi qu’en cas d’absence sans vous en avertir , vous seriez  » inquiets  » ( d’ailleurs certaines ont les coordonnées de mon fils pour ce cas …..) Comme toi , tu es loin , c’est ici que tu apprendrais la situation….
      Bises
      F.

      J'aime

  2. arretes s il te plait, de dire toujours qu’on t’ennuie ,
    tu as la preuve qu’on tient a toi
    je sais tu as besoin de l’entendre aussi alors soit en certains crotte alors

    tu es epileptique, et c’est ainsi, c’est chiant, angoissant par moment, prend alors le bon qu’on t’offre, moi et mes conneries au telephone qui te font rire, nuage si douce et si a l’ecoute, gavroche qui est un homme d’amitié et qui repond toujours avec sympathie au blog,

    voila deja trois amis, et tu en as certainement d’autres,

    bisous

    ecoutes les paroles

    J'aime

    1. Bonsoir et….merci à vous
      Julie , particulièrement car je sais que tes migraines ne sont pas  » drôles  » non plus ( bien que tu n’en parles jamais …..
      )

      Je suppose que tu as compris de qui je parle pour ce qui est de l’amie qui m’a téléphoné et …..J’ai été nul
      P.S :Merci aussi pour la vidéo….
      Bises

      F.

      J'aime

    1. Tout à fait Ajax , il n’y a pas d’autre solution et si le malaise se déclare ; je dois prendre un Valium et sombrer dans un sommeil très profond ….Apprendre à gérer c’est comme pour tout en fait…
      A bientôt
      F.

      J'aime

Laisser un commentaire

