Ce blog est NOIR

Rien…R.A.S


Rien qui vaille un billet cette nuit….En tous cas rien envie d’écrire …Alors, dormir ???? Essayer..

Soyez bien , à ce soir……peut-être….

8 Réponses

  1. j’espère que tu as bien dormi et tes cheveux ??

    J'aime

    8 septembre 2014 à 11 h 18 min

    • Bonsoir Rachel
      Oui , j’ai relativement bien dormi ….Me suis éveillé tard et……ne suis pas allé chez le coiffeur !!!!!! Peut-être ce mardi ? Sinon , mercredi : Manu va encore me rappeler que je devrais faire couper mes cheveux pour le baptême de Camille ….pffffff

      J'aime

      8 septembre 2014 à 23 h 42 min

      • Pourquoi tu fast pfff .. Si tu ne voulais vraiment pas te couper les cheveux, manu ne te bannirait pas pour autant non ?
        Souvent tu cherches qu’est ce qui peut faire plaisir .. cette coupe de cheveux ne serait-ce pas pour faire plaisir à Manu et si oui alors pourquoi le faire avec la mine basse ?

        Bref si tu veux faire plaisir à Manu, alors il faut que cela te fasse plaisir sinon c’est plus lourd qu’un fardeau .

        J'aime

        9 septembre 2014 à 0 h 54 min

  2. Je fais  » pfff  » parce que je ne m’aime pas avec les cheveux courts ….Mais , il est évident que pour Manu et Lise , je vais  » y passer  » avant le baptême ;c’est à dire cette semaine absolument …..

    J'aime

    9 septembre 2014 à 1 h 16 min

    • et avec le sourire, devant le miroir tu dira cheezzzzeeeeeeeeeeee 😀

      J'aime

      9 septembre 2014 à 1 h 19 min

      • C’est cela oui …..Tu peux en être sur ….Il y a aussi la solution de ne pas aller au baptême ?

        J'aime

        9 septembre 2014 à 1 h 22 min

      • c’est toi qui décides, mais je pense que ce serait une grande peine que tu ferais à ton fils et je ne pense pas que tu veuilles cela

        J'aime

        9 septembre 2014 à 1 h 25 min

  3. Bien sur , que j’irais et avec les cheveux coupés ….Pour Manu

    J'aime

    9 septembre 2014 à 1 h 30 min

Laisser un commentaire

