Ce blog est NOIR

Fatigue……..


Il est temps que je me couche ; Fripon n’est pas rentré , c’est louche? …….

Fatigue ? Hé oui, normal puisque nous étions mercredi , qui dit mercredi dit Manu ici ce midi !et moi hors de mon lit tôt aussi !

Manu …qui a mangé mon lapin de bon appétit malgré mes craintes …Il m’a rappelé mon ( notre ) rendez -vous avec mon banquier mercredi prochain….mon fils tient à m’accompagner afin de mettre les choses  » au point  »  ( je  » dois  » préparer mes relevés  car bien que j’ai fait opposition à certains prélèvements , quelques uns sont toujours  » en cours  » )…Bref , qui dit problèmes d’argent dit aide de mon fils pour son paternel vieillissant ….

Nous avons   » mis au point  » notre rendez-vous pour le baptême  » civile /républicain  » de Camille ….Ce sera un  » simple  » buffet froid m’a-t-il dit ….Mais qu’offrir à ma petite fille ????? ………Son père me répond  » ben rien ! « ?

  Voilà , après quelques sifflements de ma part , mon petit compagnon est rentré ….Alors une dernière cigarette et je monte me coucher et dormir ? Si oui ( si je dors ) , ce sera longtemps car ce jeudi , rien de particulier n’est prévu …..Espérons qu’il n’y aura pas d’imprévu  » négatif » !

  Ces quelques mots jetés en vrac montrent bien qu’il est temps que je tente de dormir  n’est ce pas …..

Bonnes nuit , journée à vous qui par hasard passeriez ….

 

5 Réponses

  1. merci pour ton passage dans mon espace ;;un billet qui résume ici le désir d aller se coucher mais va t on dormir? éternelle question que se posent beaucoup de gens;; j espère que ta nuit fut récupératrice;;amitié pour un beau jeudi très ensoleillé chez moi

    J'aime

    28 août 2014 à 8 h 32 min

    • Bonsoir Dany
      Ma nuit fut …disons convenable….J’ avoue m’être éveillé vers 14 h ! Le temps n’est pas au top : Pluie et vent au  » rendez- vous  » ,mais la température a été convenable …Sinon , ce fut un jeudi banal (c’est aussi bien qu’une  » journée à problèmes  » )
      Amitiés , à bientôt

      J'aime

      29 août 2014 à 1 h 07 min

  2. Tu sais pour Camille tu peux offrir un petit jouet pour elle pour son âge
    et c’est une bonne idée que ton fils puisse aller avec toi à la banque, étant donné que les papiers te rebutent je pense que c’est un stress de moins pour toi et puis on voit qu’il tient à ce que tu sois bien

    J'aime

    28 août 2014 à 12 h 17 min

    • Bonjour Rachel
      Oui ; pour ce qui est du cadeau de Camille , je vais bien finir par trouver …Que Manu vienne avec moi à la banque ;ho que oui c’est une bonne idée ! Comme tu le dis , ces histoires d’argents m’emm…! Je suppose que le banquier va encore me proposer des placements etc… , mais arrivé à mon âge , je veux que ce qui est sur mes comptes soit disponible….(et que Manu ait une procuration..)
      bises

      J'aime

      29 août 2014 à 1 h 14 min

  3. j ai plus d’avis de nouveaux billets !!!!!!!!!!!

    J'aime

    30 août 2014 à 10 h 41 min

Laisser un commentaire

