une des raisons qui m’incitent à donner mes organes et être incinéré …..


Enterrée vivante ….

 

Au Brésil, dans une banlieue proche de Sao Paulo, une femme a eu la peur de sa vie alors qu’elle s’apprêtait à fleurir la tombe d’un membre de sa famille.
« J’étais terrifiée »

Alors qu’elle se trouve seule dans le cimetière, elle est alertée par des bruits qui semblent provenir d’un caveau voisin. Elle aperçoit alors la tête et les bras d’un individu. Prise de panique, et on la comprend, elle s’enfuit en hurlant.

« J’étais terrifiée de voir un homme, que je pensais mort, essayer de sortir de sa tombe », racontera-t-elle plus tard au Daily Mail.

La police croit à une blague

La Brésilienne finit par reprendre ses esprits et compose le numéro de téléphone de la police. Sur le moment, les autorités ne la croient pas, pensant qu’il s’agit d’une blague de mauvais goût. C’est seulement quand le gardien du cimetière se rend à son tour sur la tombe pour confirmer l’événement que les policiers acceptent de se déplacer.

Une fois arrivées sur place, les forces de l’ordre découvrent un homme enterré vivant. Finalement sorti du caveau, l’individu a été conduit à l’hôpital local de Ferraz de Vasconcelos. Il est toujours en état de choc et sera soumis à des tests psychologiques dans les jours à venir

Publicités

6 réflexions au sujet de « une des raisons qui m’incitent à donner mes organes et être incinéré ….. »

    1. Sincèrement , je crois que c’est une hantise pour moi …..Imaginer être enfermé dans une boite sous terre sans pouvoir sortir ..brrrrr ! => c’est pour çà que je ne veut pas être enterré , mais incinéré ….

      P.S : Tu sais que c’est de là que vient l’expression  » croque-mort  » : Ces personnes étaient chargés de mordre un doigt ou un orteil du défunt pour s’assurer qu’il ne soit plus en vie avant d’être inhumé …..

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s