Pour celles et ceux que  » çà  » intéresse …..


Pour me joindre par téléphone , à partir d’aujourd’hui  mon No est : : ??Je le donnerais  aux ami(e)s qui me le demanderons ……( C’est le seul No avant que j’ai le portable promis par Manu )

7 réflexions au sujet de « Pour celles et ceux que  » çà  » intéresse ….. »

    1. Salut Gaël
      Je serais heureux de t’entendre au téléphone , ce sera une bonne surprise ..
      Bonnes vacances
      Moi, je vais être absent aussi du 20 au 24 :Manu ( toujours lui ) m’a demandé de  » garder » sa maison ( surtout les chiens pffff) car il remonte dans le Nord chez sa mère ….(au lieu des chiens , j’aurais préférer garder Camille …..Mais , comme je ne peux rien lui refuser …
      Bise mon ami , à bientôt

      J'aime

    1. Mais Rachel : Ce n’est pas un PORTABLE !!!!! C’est mon nouveau No de téléphone FIXE !No qui a toujours été noté sur mes blogs ( dans « mon profil » ) sans problème pour autant ….Enfin , comme tu sais , je suis un naïf …..
      Bises
      P.S: Oui dommage que ce soit  » au delà des mers lol  » : Je n’aurais jamais le bonheur d’entendre ta voix …..Quoique , on ne sait jamais …Un jours peut-être ?
      Bises

      J'aime

    1. Mais ce n’est pas mon No de portable ( je n’ai toujours pas de portable!)…C’est mon  » fixe »
      Mais, comme je dis , j’en aurais bientôt un que Manu va m’offrir : Il trouve que ce serait utile en cas de malaise important dans la rue par exemple …..
      Bon Week.end Jack

      J'aime

Laisser un commentaire

