Inapte………..

   Quelque chose me  » trotte  » dans la tête , perturbe mes idées cette nuit …..Il faut que je le sorte de moi..Ce sera ici je crois , à la vue de tous , mais pour l’instant , je ne peux l’écrire …Pourquoi ? Je ne sais pas….Je vais l’écrire sur papier et verrais ce vendredi si je parviens à l’écrire ici …..Sinon, tant pis … »çà  » restera en moi et s’effacera peut-être après quelques jours….

 

Pour l’instant , je vais rejoindre Fripon sous la couette et tenter de dormir….

  Bonne journée à vous  qui…..

m’aidez…

 

15 réflexions sur “Inapte………..

    • Bonsoir Rachel
      C’est bon là , çà va mieux , j’en ai parlé à Fripon lol ( sérieux ! ) et ses câlins ,ronronnements m’ont fait beaucoup de bien , çà ajouté à une bonne nuit de sommeil et…le  » blues » est passé

      Fâcheuse manie que j’ai prise d’étaler ici mes « états d’âme  » désolé….
      Amitiés
      Bises

  1. Oui , c’est vrai ( j’ai toujours fait çà , sur papier ) mais il n’est pas nécessaire de le mettre à la vue de tous pour que ce soit une bonne thérapie ….

  2. L’important est de le sortir de toi, t’en mettre à distance… le partager ici ou pas, ça c’est toi qui vois. Moi, ça m’a toujours fait du bien… Je t’embrasse.

    • Bonjour Marla
      Le fait est que j’ai besoin de  » sortir de moi  » ( çà c’est certain )…..La solitude , j’aime beaucoup ; mais parfois elle me pèse ….Bien sur je confie quelques « problèmes  » à mon fils , mais pas tous car je ne veux pas l’inquiéter ( en plus , il me connait parfaitement et ressent quand quelque chose ne va pas => pas facile de tout lui cacher )…Alors , je mets tout (presque ) sur mes blogs qui sont comme un exutoire …..Et çà me fait du bien …
      Merci Marla , il est rare de te  » voir  » ici , mais ….quand tu sens que je ne vais pas bien , ne suis pas au  » top » , tu accours et çà ……………..;;
      Je t’embrasse moi aussi , sois bien

      F.

  3. je trouve que l’idée d’un journal intime est peut-être un peu désuète mais nous écrivons tous dans nos blogs pour faire partager nos émotions , c’est une sorte de thérapie comme le dit si bien ma collègue Marla ! on dévoile avec plus ou moins de pudeur selon l’intensité de nos maux …..les mots qui nous soulageront …..ou pas ! n’aie pas peur de te confier si c’est comme çà que tu le ressens ! bises et courage à toi !

Les commentaires sont fermés.