Ce blog est NOIR

ineptie !!! en toute légalité !!!!


     Dans une ville du Nord  , un décret vient d’être  » publié  » :

8 euros d’amende si quelqu’un est pris à chercher de la nourriture dans les poubelles !!

Aux abrutis qui pondent ces lois ,faisons savoir que celui qui pourrait payer cette somme préférerait se rendre au super-marché pour faire ces courses normalement …..A quand l’amende pour interdiction de mourir dans la rue ???

Internet peut aussi servir à quelque chose d’utile en faisant suivre  ceci sur les blogs et en protestant ..

 

   P.S : Coluche doit se retourner dans sa tombe …….

10 Réponses

  1. S’ils veulent faire cette loi stupide alors ils doivent éradiquer la pauvreté et que les aliments de base puissent être abordable pour les moins nantis, sinon cela n’a aucun sens .

    J'aime

    6 mai 2014 à 1 h 01 min

    • Bonjour Rachel
      C’est bien ce que je pense : C’est débile ….Je ne voulais même pas y croire , mais c’est bien vrai …Des gens peuvent dire officiellement des absurdités pareilles !
      Amitié
      F.

      J'aime

      6 mai 2014 à 1 h 43 min

  2. Jane

    Ecoeurant !

    J'aime

    6 mai 2014 à 8 h 43 min

  3. Jane

    Quelle est le nom de la ville ?

    J'aime

    6 mai 2014 à 8 h 46 min

    • Désolé Jane , je ne me souviens plus pour l’instant ; çà m’a frappé car c’est dans le Nord où j’ai vécu longtemps ….Si le nom de la ville me « revient » , je le mettrais en commentaire
      Merci pour t’être arrêtée sur ce billet ..
      F.

      J'aime

      6 mai 2014 à 23 h 52 min

  4. vraiment de la connerie

    J'aime

    6 mai 2014 à 9 h 55 min

    • Bonsoir Julie
      Connerie , c’est le moins qu’on puisse dire en plus c’est une décret émis par des élus !
      c’est à dire des gens sensés représenter la population ….Il faudrait les mettre dans la situation des S.D.F pendant quelques temps avant de « prendre le pouvoir  » peut-être seraient ils moins cons ….
      Bises
      F.

      J'aime

      7 mai 2014 à 0 h 02 min

  5. tous les fous ne sont pas enfermés, il y en a encore en liberté .

    J'aime

    7 mai 2014 à 23 h 46 min

    • Eh oui , non seulement ils sont encore en liberté , mais ils dirigent des communes ( entr’ autre )
      A plus
      F.

      J'aime

      7 mai 2014 à 23 h 54 min

  6. dans ma ville, il y a des familles qui se nourrissent dans les bens d’une grande surface…

    J'aime

    12 mai 2014 à 10 h 49 min

Laisser un commentaire

