Ce blog est NOIR

Je suis nul ….


Je voulais mettre un billet sur l’esclavage  » moderne » encore très « fréquent  »  , mais pfffff: N’importe quoi…

  De ce fait , je me tourne vers l’autre écran pour regarder un , non DES films :  « Sherlock Holmes « 

  Nul aussi car je suis passé sur quelques blogs  » amis  » sans parvenir à mettre le moindre commentaire sur des billets pourtant  très intéressants !

2 Réponses

  1. Le matin je commence toujours par le bas dans mon courriel donc j’ai vue ton billet sur l’esclavage avant celui la 😉

    J'aime

    4 avril 2014 à 11 h 02 min

  2. <em>C’est une bonne chose lol

    J'aime

    5 avril 2014 à 2 h 04 min

Laisser un commentaire

