Je n’aurais pas du…..


Chaque année , les changements d’heures ont  officiellement lieu pendant la nuit de samedi à dimanche….Moi, je règle mes horloges et montres le dimanche au réveil ..Cette nuit , je ne sais pas exactement pourquoi , je viens de le faire pour l ‘horloge du salon et ai voulu le faire avec ma montre  bracelet …..C’est une montre à pile , mais avec les aiguilles ( j’y tiens beaucoup car c’est un cadeau d’une amie très chère ) , bref , quand j’ai tiré le remontoir pour changer l’heure , ce dernier m’est resté dans la main !!!!!…J’ai essayé de le remettre en place , mais sans succès vraiment car ,si les aiguilles continuent à marquer l’heure , je ne peux plus les déplacer avec ce bouton ….Résultat : Il est officiellement 4h 40 et ma montre m’indique 3h 40! grrrrrrrrrr!

4 réflexions sur “Je n’aurais pas du…..

  1. Je préfère de beaucoup les montres a aiguilles .. car les montres numériques c’est du taponnage plus qu’autre chose car il y a toujours quelques gadgets en plus qu’on ne se sert pas vraiment … alors que les montres a aiguilles moins compliqués

    Si ta montre a une valeur cela vaut la peine de la faire réparer surtout si tu as toujours le remontoir

    J'aime

    • Bonsoir Rachel :
      En fait cette montre a surtout une valeur  » sentimentale  » pour moi , même si c’est une montre  » de marque  » ( Laguiole ) …Comme la marque de couteau …..
      Lundi , je verrais pour en acheter une autre , de moindre valeur …
      Amitié
      F.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.