D’un écran à l’autre…..


3 h 30 déjà , je devrais être sous mes draps  , mais je ne peux pas : Je quitte cet écran pour me tourner vers celui de la télé et finir de regarder le film/reportage sur le procès de Nuremberg…

 

A ce soir …..certainement.

6 réflexions au sujet de « D’un écran à l’autre….. »

    1. Salut Gaël ,
      Moi , la télé est assez souvent allumée , mais c’est surtout comme  » bruit de fond  » ( avant j’aimais le silence , mais j’avoue qu’avec l’âge , je n’apprécie plus autant )..Parfois un  » truc » m’interpelle alors je regarde vraiment ( çà a été le cas pour l’émission sur le procès de Nuremberg )
      Bon dimanche , à bientôt
      F.

      J'aime

    1. Bonsoir Rachel
      En effet , je me suis éveillé vers 15 heures et encore c’est la sonnerie du téléphone qui m’a poussé à sortir de mon lit lol ….Mais c’était pour une excellente nouvelle : Emmanuel m’annonçait que ma petite fille est née , tout s’est bien passé et je sait enfin le prénom choisi par Manu et Lise : Camille !

      J'aime

  1. Hooo que oui ! Rachel je suis heureux …J’espère bientôt voir ma petite fille même si je n’arrive pas à bien assimiler encore le fait que je puisse être  » grand- papa  » : C’est une impression bizarre …..

    J'aime

Laisser un commentaire

